• Larressingle (II/III)

    L’un des Plus beaux et plus petits villages fortifiés de France. Murs d’enceinte, courtines, tours crénelées, fossé, porte d’entrée, château du XIIIe s, église fortifiée du XIIe s, maisons médiévales accolées aux murailles, le village vous reçoit tel qu’il était au XVIe siècle.

    Christian

    « Larressingle (I/III)Larressingle (III/III) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 10:34

    Ces voûtes et cette coupole  sont splendides. J'aime beaucoup car j'admire toujours ces appareillages de pierres.

    Bon samedi à vous deux

    2
    luce
    Samedi 2 Mars à 16:28

    Bonjour cricri,

    Voûte impressionnante. Le  Musée doit être intéressant à visiter. L'église Saint Sigismond aussi, d'ailleurs la porte est grande ouverte pour nous inviter à y entrer. 

    Je crois que le temps n'est pas clément par chez toi aujourd'hui pour vaquer à tes occupations.

    Bises et caresses à la maisonnée. 

    3
    Lundi 4 Mars à 14:54

    Bonjour mon Chris,

    C'est toujours agréable de revenir au pays grâce à tes jolies photos, je rêve......................

    Que dire, rien de plus, tu as tout dit, merci ?

    Bonne semaine à vous deux, bises et caresses, à +++ !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :