• La ville de Marseille...

    La ville de Marseille vue au travers du prisme de mon appareil APN…

    Le char Jeanne d’Arc tombé à la libération de Notre-Dame de la Garde

    Les fameuses Navettes de Marseille

    Le savon de Marseille

    L’incivilité d’un hurluberlu qui à coiffée une statue d’un cône de chantier

    La Canebière

    Saint-Ferréol-les-Augustins

    L’Ombrière réalisée par Norman Foster

    La criée quai des Belges

    Le Club Pernod quai des Belges

    L’homme miracle ?

    La Tour du groupe de transport maritime CMA CGM

    Bonne journée, Chris

     

    « Marseille vue d'en haut...Le Mucem et CRM... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:54

    Marseille est une ville qui a beaucoup de charme et à le privilège d'être installée près d'une cote fantastique.
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:25

    Coucou mon Chris,

    Tombée du lit à 6h30 pour accompagner la petite au car à 7h20, me voilà chez toi de bonne heure pour admirer ta vidéo marseillaise. Tous les poissons me plairaient pour faire une bonne grillade, on peut rêver !!!!!!

    Déluge cette nuit et calme plat maintenant. Cet aprem, révision des 2 ans de ma voiture à Corbara, une occasion de visiter les magasins alentours.

    Douce journée à vous deux, bisous et à demain.

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:20

    Bonjour et merci! bon jeudi bisous !

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:28

    Une ville malheureusement trop décriée dans les médias ces derniers temps (à cause des règlements de comptes), ce qui n'empêche pas sa beauté. notamment la Bonne Mère qui veille sur la citée phocéenne.  Cette ville est des plus anciennes ville de France qui fut fondée en  600 avant JC par des marins grecs. Elle à vu arriver toutes les populations d'autres pays depuis des centaines d'années. @+

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:08

    Bonjour Chris  Belles photos de la cité phocéenne ! j'aime me balader autour du vieux port . Tu n"as pas  photographié la boutique du supporter (sourire) bon jeudi 

     

                                                                                            

     

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:55

    bonjour vous deux! ... belle visite, en effet... mais il manque le bar de l'OM, où j'avais pris un café...!  j'avais  emmené un car pour un tournage de film,jusqu'à la gare routière!  certes, c'est beau, mais il vaut mieux tout de même rester sur les boulevards... bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    7
    anto
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:03
    anto

    Salut Cricri 

    Marseille telle qu'en elle même ,il me semble l'avoir toujours vue ainsi ,dommage que le ferry boite ne soit plus en service ,par contre il y a de plus en plus de plaisanciers même si nous sommes en crise comme on nous dit 

    bonne soirée

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:39

    bonjour, aujourd'hui soleil, pluie et resoleil sur Marseille !!!

    bisous

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:42

    bonjour cricri et bien je trouve que ton APN a bien travaillé, car ton diaporama est fort réussi, j'aime bien aussi la musique de Gershwin. Par contre je me pose une question, rassure moi.... est ce que c'est toi qui as mis une quille sur la tête de la statue ? tes amis on même l'air de te regarder hihihihi..... Je pars en Birmanie pendant 15 jours, j'espère revenir avec plein de belles photos, mais en attendant je te fais de gros bisous.

                                                          

    10
    luce
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:44

    Bonsoir Cricri,

    Une journée sur les chapeaux de roues. J'arrive.

    je pense que maintenant cette ville est plus connue pour ses fouteux que pour le reste. A chacun sa passion et ses préférences. (sourire). Quand j'habitais le coin, moi c'était  pour le rugby toulonnais.

    Bises un peu rapides, je file chauffer la soupe. Bonne soirée ami.

     

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:30

    coucou mon pilote

    tu me replonge dans l'une de nos virée dont nous avions bien profités merci

    bonne soirée Bisous

    12
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:40

    Bonsoir Luce,

    Je reviens de la répétition, le concert avec l'harmonie de Bu arrive vite, bientôt quelques répétitions avec l'harmonie à Bu qui est à 30km de chez moi, j'espère que l'hiver ne sera pas trop dur car je n'aime pas conduire de nuit quand le brouillard et le verglas sont là.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :