• La France Miniature (VIII/IX) (3)

    Un endroit très pédagogique et instructif pour adultes et enfants.

    Douzième région, l’Occitanie.

    Christian

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    La France Miniature (VIII/IX) (3)

    « La France Miniature (VIII/IX) (2)La France Miniature (IX/IX) (1) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 10:36

    La basilique de Toulouse et cette cathédrale d'Albi sont vraiment superbes !

    Bon dimanche, 18° sur Ajaccio on rêve un peu !

    2
    luce
    Dimanche 4 Février à 11:25

    Bonjour cricri,

    J'ai habité à 68 km de Toulouse et je ne connaissais même pas sa basilique, un tort!

    Par contre , j'ai visité celle d'Albi qui se distingue par ses briques rouges, l'intérieur est magnifique. 

    j'espère que tout va pour le mieux...

    Bises à vous deux, caresse à la gâtée. 

     

    3
    Dimanche 4 Février à 11:40

    Bonjour mon Chris,

    Je connais presque tous ces endroits "pour de vrai" mais je dois dire que ces miniatures sont fort réussies tout comme tes photos. Il y a juste que Nîmes que je ne connais pas pourtant je suis passée tout près plusieurs fois.

    Bon dimanche à vous deux ! Téléphone de Madame au repos ? Bises et caresses, à bientôt.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :