• L’Espace-Karting de Sens…

     

    Le long d’une navigation, un circuit de Karting pris du ciel, (cet espace se situe le long de l’autoroute A5 près de la ville de Sens). Une fois rentré, comment rechercher et reconnaitre devant mon ordinateur, les différents sites rencontrés sur terre (association photo 3D avec Google-Maps le 2D). Bonne journée, Chris

    « Photos de France (1)...Photos de France (2)... »

  • Commentaires

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:08

    superbe et impression*

    bisous

    2
    isariton
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:09

    coucou cricri

    quel circuit,je ne connaissais pas celui ci..........tes photos sont toujours aussi magnifiques....je te fais des gros bisous et te souhaite une tres belle journée..

         bisous

    3
    *luce
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:18

    Bonjour Cricri,

    Bien sûr pas facile du haut du ciel de voir les panneaux avec le nom des lieux que tu survoles. Je plaisante! Il m'arrive en revenant de vacances et en faisant le tri des photos emmagasinées de ne plus me souvenir de certains sites et je rage. Je me promets toujours de les inscrire sur un carnet au moment où je les prends mais j'en oublie pas mal. Et avec ma mémoire d'éléphant!!!

    Encore une belle journée mais profitons en car ça risque de changer rapidement. C'est toujours ça de pris.

    Bise amicale et une bonne journée avec Orlane je pense. Quel bon coach tu fais!

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:39

    Bonjour Luce. Comment ça, tu as une mémoire d’éléphant, attention j’aime bien ceux-ci, ils sont dans les cirques ou manèges (comme aujourd’hui avec Orlane, sourire), très intelligents. Pour le rangement, il faut faire de suite le classement ce qui facilite les recherches. Prendre l’habitude de noter lorsque l’on fait des photos comme tu dis est une bonne habitude. Gros bisous, Chris 

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:40

    bonjour vous deux! du beau travail, et bonnes explications... je connais un peu ce circuit pour être passé à côté assez souvent...! nous ne sommes pas assez sérieux, pour l'archivage des images... on a même acheté un dictaphone... mais on ne s'en sert pas... on ne prend pas de notes non plus... alors, pour retrouver les endroits, un peu galère..;! bon jeudi à tous, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:53
    keyouest

    comme dans mon estomac ,belles vues

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:38

    Bonjour Christian, lorsque nous survolons la France, je dis toujours à mon mari, soit le pilote devrait nous dire qu'elle ville nous sommes en train de survoler, soit dans chaque grosse ville il devrait y avoir le nom inscrit sur le toit d'un batiment municipal !! ça me manque !!!

    Pour le train juste l'aller, heureusement, mais c'est à faire au moins une fois !!!

    un blogueur qui a vécu quelques années là-bas me dit regretter amèrement de ne pas l'avoir fait !!

    bisous

    8
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:28

    Bonjour quel plaisir se doit être de survoler toutes ses beautés de paysages bon après midi à bientôt amitiés

    9
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:47

    Bonsoir Chris ,  Google map  aide bien pour retrouver des endroits mais parfois il ya eu des évolutions depuis la prise des photos et google n'a pas toujours été mis à jour. Nous rentrons d'une balade à Chamonix , une journée très ensoleillée, c'est agréable; Bonne soirée à vous deux Amitiés de nous deux Bisous Christine

    10
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:30

    Cela semble un beau parcours pour les amateurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :