• Photos de France (2)...

    Deuxième vidéo, bonne balade en France, Chris

    « L’Espace-Karting de Sens…Villeblevin, village de l’Yonne… »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:39
    Mo

    Bonjour Ami,

    beaux articles !! 

    les vidéos sont magnifiques !!

    bonne journée j'espère avec la soleil ! qui est revenu ici !!!

    gros bisous et @ +++

    2
    *luce
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:21

    Bonjour Cricri,

    Agréable et pas fatigant de passer du nord au sud et de l'est à l'ouest grâce à tes vidéos qui me mettent en joie à chaque fois que je reconnais des paysages parcourus dans mes vacances. Mais les autres me donnent des idées de voyage. J'apprécie beaucoup "Amarantine" et je le verrais bien inclus dans ta chorale.

    Temps renfrogné aujourd'hui, là on passe du sud au nord ...en température!

    Bise ami et vive les voyages.

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:46

    bonjour vous deux!  superbes images, une belle balade dans notre beau pays...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:36

    bonjour Chrisitian, cette année la lavande risque d'être en retard, comme d'aillleurs tout le jardin !! retour de la grisaille chez nous, heureusement que Baroud rentre aujourd'hui ou demain

    bisous

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:35

    J'adore me balader en France avec Toi...........lol

    Il balance de la pub sur les vidéos maintenant et de plus en plus gggrrrr

    Bisous Christian..........viens voir chez moi j'ai investi...........dans la pierre lol

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:34

    Bonjour Luce. Le stage d’équitation pour ma petite fille est terminé, ouf, heureusement que je connais bien cet environnement, car je donne le coup de main pour les préparations des autres cavaliers, eh oui. Bises et bonne journée, Chris


    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:25

    Re-coucou mon Chris,

    J'ai raté pas mal d'articles sans news, j'y remédie.

    J'ai vu sur cette vidéo une photo qui me rappelle un très bon souvenir, à renouveler !!!

    Bonne journée à vous deux ou plus, bisous à +++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :