• Cathédrale illuminée...

    Comme chaque année une promenade dans la soirée pour faire découvrir à des amis, la ville de Chartres et ses illuminations à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

     Bonne journée, Chris

     

    « Quel est cet endroit ?Vaux-le-Vicomte – 1... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 07:49

    bonjour vous deux! c'est magnifique...! et les autres illuminations doivent superbes elles aussi...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 08:46

    Bonjour et merci c'est vraiment grandiose ! doux lundi et agréble semaine !!!

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 08:57

    C'est mondialement connu maintenant !

    cela doit être magique

    bonne journée

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 10:17

    Bonjour chris  magnifique spectacle pour le plaisir des yeux !  comme ils disent au Maroc . Tous les soirs de juin a septembre il y a l'illumination de la cathédrale de Rouen ,nous  je n'y suis jamais allé. bon lundi

     

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 14:36

    Coucou mon Chris,

    Que c'est beau toutes ces illuminations !!!! C'est magnifique !!!

    J'espère que vous avez passé un excellent WE en famille.

    En attendant septembre et votre venue, je vous souhaite à tous deux une bonne semaine, gros bisous.

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 15:01

    bonjour, je disais justement à une blogueuse qui me conseillait de voir la cathédrale de Reims illuminée en été que j'avais aussi manqué les illuminations à Chartres vu que nous étions allés hors saison. Je vais me contenter de ton blog !!!!

    bon je vais aller lire la réponse

    bisous

    7
    luce
    Lundi 4 Août 2014 à 15:33

    Bonjour Cricri,

    Ah! Que n'étais-je dans tes pas! J'espère bien voir tout ça un jour, plutôt un soir. mais il ne faut pas compter se coucher de bonne heure car la rando st longue.

    Un bel endroit que   tu as visité, les parterres sont des œuvres d'art dans ce château (sourire).

    Bonne continuation dans ta balade, bises à vous deux. a demain.

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 18:40
    heyden

    Bonsoir les Amis,


    Magnifique les illuminations de la Cathédrale et ta vidéo est superbe.


    J'espère que vous allez bien tous les deux et je vous remercie pour ce gentil message sur  mon blog.


    Bientôt le bateau et notre Ile préférée pour passer ensemble de merveilleux instants d'amitié avec notre Corsinette.


    Je vous souhaite une agréable soirée 


    Douces amitiés et grosses bises de nous deux,


    Nicole


        eglise-propriano-nuit-cote


     

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 18:53

    Bonsoir Luce. Bravo pour ta réponse à l'énigme. Aujourd'hui deux visites, les châteaux de Vaux-le-Vicomte et Blandy-les-Tours, demain je commence à ouvrir les portes de Vaux-le-Vicomte, merveilleux château où nous avons déjeuné et pris une voiturette électrique pour parcourir l'immense parc (petit plaisir fait à Mary).

    Gros bisous de nous deux, Chris et Mary

    10
    Lundi 4 Août 2014 à 22:33

    bonsoir mes z'amis .. vraiment c'est splendide et chartres n'a rien a envier à avignon .... j'adore ces projections lumineuses ... c'est magique !! 

    ce week-end j'étais Annecy pour voir le feu d'artifice ... hélàs, des orages terribles et bien que le feu ait quand même été tiré, c'était trop dommage !! mais j'y retournerai l'an prochain !!

    bisous et bon mardi à tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :