• Arborétum d'Harcourt...

    Pour terminer avec l’arborétum voici quelques arbres remarquables, tels que ce thuya gigantesque (photo 3), un chêne immense et des séquoias majestueux (photo 2).

    Enfin un artiste sculpteur qui a représenté certains animaux sur un tronc en déclinaison.

    Demain le château d’Harcourt qui abrite cet arborétum.

    Des petits bancs pour mon amie Luce sur la dernière photo...

    Bonne journée, Chris

     

    « Solutions Quiz arbres...Le château... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:55

     un bien joli parc

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:40

    Bonjour

    C'est un très beau parc!

    Bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:43

    bonjour vous deux!  ... et il a été bien remis en valeur...! j'avais participé à des concours d'attelage là bas...!  bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:48

    Très chouettes ces sculptures et cet endroit.
    Merci du partage.
    Bise et bonne journée Chris

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:19

    bonjour, j'aime beaucoup ces créations surtout le pic vert intégré dans le tronc !! pour répondre non nous ne sommes pas montés dans ce ballon, encore un moyen de transport que nous n'avons pas emprunté !!

    bonne journée

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:51

    Coucou mon Chris,

    Je suis jalouse, pourquoi le banc pour Luce et pas pour moi ?????? MDR !!!!!

    Le sculpteur sur arbres, j'adore !!!! Quel talent !!!!!!

    Merci pour la visite mon ami.

    Une pensée aussi comme toi pour les victimes du crash dans les Alpes.

    La pluie encore et toujours ici, bonne journée, bisous à vous deux.

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:36

    C'est vraiment un chouette endroit pour déambuler tranquillement ...

    8
    anto
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:09
    anto

    Salut Cricri 

    Tu fais oeuvre de savant avec ces notices explicatives et bien utiles ,certaines essences sont vraiment remarquables Pour la petite histoire j'ai un "cotoneaster" mais dans un pot ...

    bonne soirée toujours aussi mauvais   temps 

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:35

    Bonsoir Chris

    De bien beaux arbres en effet ... j'avoue ne pas trop aimer les tuya mais j'adore les séquoias et j'ai une vraie passion pour les chènes ... un endroit qu'il doit faire bon à visiter ...

    bravo à l'artiste .... j'adore cette façon de donner une deuxième vie aux arbres morts ...

    bonne soirée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :