• Solutions Quiz arbres...

    Avez-vous trouvé les bonnes associations numéros/arbres ?

     

    1/Cèdre – 2/Douglas – 3/Frêne – 4/Aulne – 5/Chêne – 6/Séquoia – 7/Cyprès – 8/Pin – 9/Hêtre – 10/Erable – 11/Tulipier

     

    11/11 - 10/11 - 9/11 – 8/11 = excellent, 7/11 – 6/11 et 5/11 = bien, en dessous, observez bien les arbres lors de vos promenades dans nos belles forêts, ils font partie de notre planète…

     

    A suivre l’arboretum et les différents arbres remarquables et quelques surprises…

    Ensuite, le château d’Harcourt et son intérieur…

     Bonne journée, Chris

     

    « Quiz arbres...Arborétum d'Harcourt... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:32

    Je suis plus que nulle ...

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:54

    Merci pour ses réponse, je vais tenter de me souvenir ;-)
    Bonne journée

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:42

    Coucou mon Chris,

    Mais je ne m'en sors plus de Napoléon, il a même un pin à son nom, MDR !!!!!

    Je ne suis pas sûre de me souvenir de tout mais......................tout fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gris, gris, gris ici, ras le bol !!!!!!!!

    Bonne journée, bisous à vous deux à bientôt.

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:41

    bonjour vous deux! merci pour les précisions, mais je ne suis pas vraiment fort en ce domaine! avec les étiquettes, ça va...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:56

    merci Mr le Professeur !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :