• 2014...

  • Commentaires

    1
    *luce
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:28

    Bonsoir Cricri,

    Un menu alléchant et même au régime il ne risque pas de nous rendre malade.

    Joyeux réveillon au beau couple précédent que j'ai hâte de connaître. Merci pour les voeux.

    Bises, bon réveillon et bonne année 2014 à vous deux.

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:39

    Bonsoir  cricri  mary

    me voila   rapidement  pour

    vous    souhaités   tout  mes  voeux   pour cette  nouvelle    année 2014 ..qu'elle soit  meilleurs que 2013 pour  beaucoup  de  personnes  avec  surtout la santé ... on vas  laisser  ce  maudit  2013  derriere  nous avec ses  mauvais  souvenirs...........je vais  d ailleurs  embarquer  sur  ton avion  le menue   ma  l 'air pas   mal  

     je vous  souhaites    une  bonne soirée  et  un bon reveillon

    gros  bisous a  l 'année  prochaine

    3
    chevrette 13
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:12

    une bonne santé, des balades et des voyages

    gros bisous

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:01

    Bonjour Christian, Mary, Raynand

    2014,bonne annee

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:06

     

    Chère Luce

     

    Tous nos vœux pour toi et ton fils. De grosses pensées positives pour cette nouvelle année, surtout pour ta santé. Je te réponds par courriel du joli message reçu.

     

    Gros bisous de nous deux, Chris et Mary

     

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:17
    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:43

    Très bonne Année à vous, à tous vos proches et êtres chers.

    Bises à vous deux

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:54

    Bonjour Chris  superbe menu pour 2014 !!  j'espère que notre projet en commun se réalisera inchallah !!! as tu reçu le lien de la vidéo sur la piste  M'Semrir-Tamtatouchte ?  ça souffle cet aprem. @ +

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:56

    J'embarque !!! bisous à vous deux en ce 1er soir de l'année !!!

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:18

    Je prends ......lol

    T'apporte une coupe de champagne pour trinquer à tout cela....

    bisous à vous deux ...

     

     

     

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:02

                    Bonjour  Christian  .. 
          Sur  tes  conseils , je  viens  de  boucler  ma  valise .
        .Merci  pour  ton  invitation  au  voyage  2014 , sans  aucun  doute  il  sera  merveilleux ..
         Rejouissons  nous  a  l'avance   des  magnifiques  paysages  que  nous  allons  decouvrir ..
              A bientot  mes  amis  lointain  .. Je  vous  envoie  mes  voeux  les  meilleurs  de  bonheur  et  sante  pour  cet  agreable  voyage  ..
                Avec  de  gros  bisous  des  US ..
          Nicole ..


    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:02

    bonsoir cricri ,tout d'abord ,meilleurs vœux pour la nouvelle année ,on peut abuser de ton menu toute l"année ,les kilos ne seront pas au rendez-vous ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :