• Vue aérienne d'un site de France...

    Série sur les ports de notre littoral français.

    Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

    Demain le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Réponse...Le temps passe... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:31

    Bonjour Cricri ! Les vues du ciel pour moi sont impressionnantes ! Merci et bon WE ! bisous !

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:58

     c'est pas J'irais voir cette ville en Normandie

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:59

    Jolie vue du ciel, c'est super de pouvoir te balader ainsi.
    Bonne journée à toi

    4
    luce
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:35

    Bonjour Cricri,

    Il faisait bien beau quand tu as fait ce cliché. Encore un port qui n'a pas échappé à tes survols. Je ne le  connais que de nom.

    Bonne journée et bon week-end. Bises à vous deux.

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:38

    Bonjour chris  il y a bien longtemps que je suis passé sur les blogs ... je profite de l'été !! jolie ville de haute Normandie connue pour sa liqueur .  Bon week end a tous les deux de nous deux . A+ 

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:17

    Tu l'as fait quand ton article ???

    ;-)

     

    7
    anto
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:31
    anto

    Salut Cricri ,j'ai suivi l'indication de baroud ....et j'ai trouvé ..

    bonne journée 

    8
    luce
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:32

    Ben oui, c'est le port de Fécamp, mais Baroud m'apprend qu'on y fait de la bonne liqueur.

    Bravo Pinot, j'ai suivi ses exploits cet après-midi, à chacun sa passion comme toi pour l'aviation.

    Bise ami, bonne soirée à vous deux.

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:59

    ...là, j'avais reconnu... et j'allais livrer aussi sur le port...!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :