• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour changer des Châteaux, une petite série sur les ports de notre littoral français. Mes photos aériennes vont du Nord jusqu’en Corse.

    Petite aide : sacré numéro

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris 

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France (article programmé)...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:53

    Bonjour Cricri,

    Port où j'ai visité les cimetières!

    Hier, facile pour moi, j'y ai passé des vacances il y a 4 ans. Pas pu commenter, urgences  inattendues.

    Bise ami et bon retour.

     

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:22

    Bonjour Chris  un grand poete auteur compositeur y est né . Triste équipe de France,les joueurs pensaient plus aux vacances qu'au jeu sauf quelques jeunes rentrés tardivement qui essaient de ce faire une place pour l'euro 2016 . Bonne semaine 

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:31

    Coucou mon Chris,

    Tout le monde a trouvé sauf moi, cherche l'erreur !!!!!! En regardant la tour, j'ai peut-être une idée.

    Toujours très chaud ici, merci pour la carte mon ami ainsi que pour  tes messages journaliers, j'ai voyagé en même temps que vous.

    Bon retour les z'amis. J'ai toujours autant de plaisir à vous écouter.

    Bonne semaine, gros bisous à bientôt.

    4
    anto
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:29
    anto

    Ce qui est sur c'est que c'est un port ...

    5
    luce
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:22

    Bonsoir cricri,

    Sète évoque pour moi en premier Brassens dont je regrette les chansons réalistes et le poète Paul Valéry et je suis allée leur faire un petit salut dans leur cimetière respectif, lors de mon passage,  mais j'ai bien aimé aussi ce port et cette ville dominés par une jolie colline.

    J'espère que vous avez fait bonne route et vous souhaite bonne soirée; même après de bonnes vacances, on est toujours contents de regagner ses pénates.

    Grosses bises à vous deux.

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:36

    bonsoir    , as tu passé un bon lundi ? moi ce matin medecin pour  renouveller  les medicaments et cet aprés midi pas de sortie petit repassage , ici soleil et vent frais , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:53

    ... forcément, comme ça, pas reconnu...!

    8
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:34

    bonsoir, me revoila j'étais en panne d'internet  cette année pas de vacances en Corse malheureusement car ma femme a des problémes de santé elle va devoir se faire opérer, samedi mon fils c'est marier j'ai mis des photos sur le blog  je te souhaite une bonne soirée

    bises doudou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :