• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, le petit de la vache...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour Chris  ce chateau non loin de chez toi appartient à la fondation Apprentis d'Auteuil qui y accueille et y forme jeunes en difficulté.Pas de fete des marins cette année c'est toujours la meme chose . bonne journée 

     

    2
    bertrand53057
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:14

    vaux le vicomte..

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:34

    Bonjour Bertrand,

    Désolé ce n'est pas Vaux le Vicomte tu es comme la barque, coulé, 'Vaux' est par contre exact...

    Une indication sérieuse est donnée par l'ami baroud27...

    Bonne journée, Chris

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:13

    bonjour je suppose qu'il suffit de mettre ton mot au pluriel des V....

    bonne journée

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:43

    Tout est dit dans les commentaires .. Le château des Vaux

    bon lundi

    6
    luce
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:56

    Bonjour Cricri,

    Trop facile avec tes aides, plus besoin de chercher.

    Bise et bonne journée.

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:03

    Bonjour Luce,

    Une matinée à bosser comme un fou, je reprends mon allée qui va à la maison, marteau-piqueur, pioche, pelle, tels sont mes outils du jour...

    Vivement un peu de repos en Bretagne.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:51

    ... et, vu d'en haut, ça change tout!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :