• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Encore une série de dix châteaux à trouver, châteaux à venir jour après jour...

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Trois jours de randonnées et deux châteaux... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 05:47

    Merci ! je ne crois pas en reconnaître plus de 3 ... pas fortiche la manou ! bisous !

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:47

    Bon, tu sais que moi, ce n'est pas un sujet sur lequel j'assure ;-)
    Bonne journée à toi

    3
    luce
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:21

    Bonjour Cricri,

    Je les ai tous trouvés mais d'après ton texte, faut-il mettre aujourd'hui le nom du premier de ta vidéo? J'hésite.

    Le temps se gâte aujourd'hui, pluie sans doute pour le week-end, dommage j'avais des projets.

    Bise mon ami, bonne journée dans ton jardin?

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:39

    Bonjour Luce,

    Comme ça tu as trouvé tous les châteaux, quel mémoire, je t'admire.

    Demain je mets quelques photos de Blois, tu as eu la primeur avec le PPS...

    Ce matin, un orage a bien rincé le terrain et la maison.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:23

    bonjour, je suppose que c'est pour la prochaine interro écrite !!

    bisous

    6
    anto
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:35
    anto

    Salut Cricri 

    Je suis comme d'habitude sans réponses mais ça ne m'empêche pas d'admirer ces chefs d’œuvres 

    bonne soirée

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:44

    bonsoir ,de très beaux châteaux vus sur ta vidéo ,et  je ne connais ni l'un ni l'autre  ,beau soleil ce matin ,j'ai pû mettre mes dahlias en terre ,et sur le soir ,retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:57

    ...pas tous reconnus...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :