• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide : Rois, Reines, Empereurs et Impératrices ont aimé ce lieu...

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:50

    Je l'aime moins celui là, trop "traditionnel" et grandiose.
    Bonne journée Cricri

    2
    luce
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:41

    Bonjour Cricri,

    Manque de charme extérieur à mon avis, il fait un peu caserne, mais l'intérieur peut tout changer. Fontaine je ne boirai pas de ton eau!

    Bise et bonne journée pour ensoleiller tes pas.

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:17

    Bonjour Chris  joli chateau du 77,François 1 er en fit sa demeure favorite . soleil et ciel bleu ce matin . bon jeudi 

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:31

    ??? je ne connai pas mais c'est grandiose !!! merci bisous !

                           27

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:51

    bonjour vous deux! c'est donc un palais, normalement...!  passé souvent pas loin, mais jamais visité...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:44

    bonjour, nous ne l'avons pas visité F...........u je suppose

    bonne journée

    7
    luce
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:44

    Bonsoir Cricri,

    Nous sommes tous d'accord pour le château de Fontainebleau. La salle de bal m'attire pour y faire une belle valse. (sourire)

    j'espère que tu as fait un bon retour et que l'APN nous rapporte de beaux clichés.

    Bise mes amis, bonne soirée et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :