• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, construit pour un diamantaire...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:13

    Merci et bonne journée !

    Bon 8 mai

    2
    luce
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:54

    Bonjour Cricri,

    Dans une superbe vallée, une réplique d'une autre bâtisse moins importante, où l'on peut satisfaire les envies d'un bon passe-temps à l'air libre.

    Bise et bonne journée.

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:21

     Bonjour Luce,

     De retour de trois jours de randonnées et visites en Loir-et-Cher, je te dépose une carte postale des trois sites visités :

     Château de Blois

     Château de Chaumont-sur-Loire et le Festival des jardins du château.

     Journées ensoleillées, mais petit problème, certains chemins de randonnées étaient inondés, donc rallonge du parcours (sourire).

     Je ferai quelques articles sur ces trois jours très, très agréables.

     Bises de nous deux,

     Chris et Mary

     

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:59

    Bonjour Chris  Chateau situé dans le 78 . Depuis 2008 ce chateau est dédié a l'accueil des séminaires d'entreprises . Soleil et ciel bleu nous allons en profiter . Bon week end a tous les 2 de nous 2  bises et amitiés  

    5
    anto
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:02
    anto

    Salut Cricri 

    Semble encore plus imposant ,seul en pleine campagne ..

    bonne soirée

    6
    luce
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:51

    Château Porges, patrimoine classé à Rochefort-en-Yvelines. Un peu trop grand pour moi, mais belle construction.

    Bise ami et bonne soirée.

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:16

    bonsoir    cricri trés jolie ta carte postale j'espere que ton sejour a été bon   , as tu  passé un bon vendredi de 8 mai ? moi trés calme pas de sortie j'ai fait mon repassage ce matin ,je ne suis pas sortie ,  ici ce matin pluie et  cet aprés midi soleil , nuages et un peu moins de vent ,bonne soirée et bon samedi ..amitié ..bisous ..Anna

    8
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:35

    Bonsoir, tu ne m'a pas répondu, lorsque je t'ai demandé comment tu faisais tes photos aériennes, je pense que tu dois avoir un appareil automatique ?http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/107bec90.gif

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:38

    bonsoir, je vois que la réponse est donnée, je passe tard car nous étions en balade au bord de l'étang du Bolmon, petite Camargue à côté de l'étang de Berre. Très agréable !!Mon mai est fan de rugby également , il dit que c'est plus sain qu'au foot, plus respectueux !!

    bonne soirée

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:54

    ...celui là, je ne le connais pas...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :