• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:46

    Merci toujors grand merci ! bisous bonWE 

     

                                7

     

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:07

    ne serait ce pas  le chateau de Chambort construit par me roi François premier

    3
    luce
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:18

    Bonjour Cricri,

    C'est donné aujourd'hui! C'est gentil de ne pas nous faire travailler les méninges pour un samedi.

    Bise ami et très bonne journée dans tes occupations. Il pleut.

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:28

    Bonjour, celui là je l'ai reconnu, trop facile nous l'avions visité, j'avais publié un article !! Chambord évidemment

    bon weekend

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:05

    J'ai toujours adoré Chambord, c'est une merveille d'architecture, quel boulot, je le trouve magique, peut être un regard de petite fille devant le château de la belle au bois dormant. (rire). je te souhaite un bon we, bisous bisous.

    6
    luce
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:56

    Le château de Chambord

    Bise et bonne soirée Cricri, j'espère que la journée fut bonne.

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:36

    Bonjour, je te souhaite un bon dimanche. Bisous.http://images2.hiboox.com/images/4207/hm5qp1cy.jpg

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 23:00

    bonsoir ,pffffff! même pas reconnu le château de chamborg ,bon wk-end à toi ,espérons qu'il soit ensoleillé car il a plu toute la matinée ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:00

    ...là aussi j'ai reconnu...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :