• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide, pensez à une île...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:15

    Bonjour Cricri,

    Un château princier tout en pierre que tu vas bientôt revoir je pense. Dommage qu'il soit en ruines.

    Bonne journée déjà chaude ce matin, je n'irais pas faire le marathon de Paris.

    Bises et chouette journée à vous deux.

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:08

    Bonjour

    C'est magnifique!

    Bisous

    3
    anto
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:00
    anto

    Salut Cricri ...

    Pour une fois je connais ,c'est le château de de Torra Mozza à Calenzana (Haute Corse) ,ayant appartenu a un frère de Napoléon 

    bonne soirée 

    4
    luce
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:44

    Bonsoir Cricri,

    Je le connais sous le nom de château du Prince Pierre, mais anto a complété mon peu de savoir sur la question.

    Alors ce rallye? Tu as retrouvé le plancher des vaches?

    Bise ami, très bonne soirée.

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:00

    ...quelques frais à prévoir, et je ne le reconnais pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :