• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

     à 18 heures le texte sur mon autre blog

     

    http://crisviation.eklablog.com/

    Bonne journée, Chris

     Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d’un site de France… »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:11

          Bonjour  Chris and Mary .
    Vu  du  ciel , la  France  est  encore  plus  belle .. Merci  .
    Bonne  semaine .
    Bisous ...
       

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:32

    Une belle propriéété ! merci ! gros bisous !

    eb065de569ecbf2b5ed85b9f5438a823.jpg

    3
    anto
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:59
    anto

    Salut Cricri 

    Leur rareté rend les images aériennes encore plus intéressantes,au cas present on dirait une gravure d'une autre époque

    bonne journée  le soleil est là .....

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:31

    bonjour, un château mais ça fait très rural...voire grande ferme

    bonne journée

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:02

    Très beau ce corps de ferme.
    merci Chris et bonne journée à toi

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:24

    Coucou mon Chris,

    Celui-là me plaît bien, il est plus à mon image que les autres.

    Je viens d'appeler notre amie Luce de retour d'où tu sais sûrement. 

    Pâle soleil ici mais tout de même c'est ouvert chez moi même si le temps était bien meilleur hier.

    Je te souhaite un bon "tournez manèges", une bonne journée et de gros bisous pour vous trois avec ta princesse.

     

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:48

    bonjour vous deux! heu... j'ai dû le voir... mais je ne me souviens plus très bien...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :