• Vol au-dessus des châteaux de la Loire...

    Pour casser la spirale de mon livre (sourire), une petite vidéo de ma dernière sortie sur les châteaux de la Loire.

    Sur la première photo, les nouveaux hangars en forme d’aile d’avion de mon club sortent de terre, comme cela va être agréable car les anciens sont vraiment vétustes.

    Le collège en photo est à coté de Chartres, une de mes petites filles y fait ses études.

    Une verticale sur la base de Châteaudun nous permet de voir le rebut des avions de l’armée de l’air.

    La végétation reprend des couleurs, en Beauce le colza sort avec un peu d’avance, sacré temps qui je pense est sensiblement déréglé…

    Bonne journée et bon 1er Mai, Chris

    Vol au-dessus des châteaux de la Loire...

    « La rivière Eure XV...La rivière Eure XVI... »

  • Commentaires

    1
    bertrand53057
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:07

    joli reportage sur mon futur lieu de séjour estival .CHAMBORD BEAUVAL  ET AUTRES LIEUX TOURISTIQUES EN LOIR ET CHER .

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:44

    bonjour vous deux! un joli moment... merci de ce partage, des endroits que nous connaissons un peu! bon premier Mai, bisous et amitiés, daniel!

    3
    luce
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:54

    Coucou cricri,

    Deux petits brins de mon jardin dont je t'envoie le parfum pour vous souhaiter à tous les deux une agréable journée de 1er mai

    Bises et merci pour cette jolie balade dans les airs.

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:07

    bonjour, on ne s'en lasse jamais, je les ai visités mais je suis partante pour y retourner !!!

    Résultat de recherche d'images pour "1er mai"

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:15

    Toujours plaisantes ces vues du ciel.

    Plein de bonheur pour accompagner ce 1er mai.

     

    Bises et bonne soirée

    6
    anto
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:23
    anto

    Salut Cricri

    Superbe la vidéo de tous ces châteaux encore plus impressionnants vus du ciel ....bonne journée à tous deux   ici temps de cochon ...

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:01

    bonsoir a vous deux , j'espere que la santé va aller mieux trés vite ,  et mary vas t'elle mieux ? moi je fais aller , bonne soirée et bon debut de semaine bisous ,amitié anna

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:09

    Superbe vidéo tous ces châteaux sont splendides et mythiques. Une région que je connais peu, Blois j'y suis passé pas loin il y quelques années pour me rendre chez mon ex-patron. Si tu passe par Couterne (61) rends toi au musée des crashs aériens 39/45 qui expose des vestiges retrouvés sur les lieux, cette visite devrait te plaire toi qui est passionné d'aviation. J'ai mis l'affiche sur mon blog de la bataille de Normandie. A bientôt et bon vol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :