• Une bonne pub...

     

    On sait que le Canada peut être un endroit dangereux…
    Les ours sont énormes et très curieux. 
    Voyez ce qui arrive lorsqu'un gros ours brun décide de regarder de plus près le tournage d'une pub de machine à laver.

     Bonne fin de journée, Chris

     

     

    « Gien...??? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:32

    coucou cricri

    je te souhaite un tres bon dimanche et te fais des gros bisous

       bisous

     

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:57

    Merci pour ce moment vidéo, excellente la pub, et l'ours blanc, magnifique ! Mais il serait certainement mieux sur la banquise, quoi que...
    Bonne fin de journée

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:02

    Coucou mon Chris,

    Excellente vidéo, j'adore !!!!!!

    Pas reçu ta news aujourd'hui.

    Bonne fin de journée, bisous et.......................................n'oublie pas de mettre les lunettes, MDR !!!!!

    4
    *luce
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:29

    Bonsoir Cricri,

    Je sors d'un tunnel que je ne connaissais pas (sourire).

    Pub pour la machine ou la lessive? Celle-ci lave plus blanc que blanc comme disait quelqu'un...

    Journée monotone avec toujours un temps morose, j'ai joué du piano sur les touches du net.

    Bon dimanche à toi avec de bonnes surprises (sourire)

    Bises du soir ami,  le pot-au-feu m'attend. A demain.

     

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:43

     Bonsoir Luce. La photo du cheval tirant sa charrette est très belle pour ses aspects métiers, tailler dans le bois pour ce beau résultat, je suis admiratif, lors d’une exposition que mon club à fait dans une galerie marchande où des chefs-d’œuvre comme celui-ci étaient exposés, en les regardant j’étais bluffé (une photo d’un de ces chefs-d’œuvre). Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:36

    Bonjour   cricri . un petit  passage  amicale   dans  tes  jolie video  ....   pour etre  bien  blanc  ca  l 'etait  les  autres  ours  font  la queleuleu  ..  je n irais  pas  les  voirs de  tout   pres   moins de risque  a  voir  en video  ....lundi   nouvelle  semaine  et  on arrive  a  la  fin du mois   que  sa  passe  vite Noel seras dans  un mois    j irai chez mon fils   pour  le feter  il est a 3km  pas  loin .....a  part  ca  j' avance  doucement  dans  mes demarches  j 'espere  aboutir   a  un changement de domicile   assez  vite , mercredi   je vois  l assisatnce sociale  je vais voir avec  elle pour  appuyer  mes demandes de  logement   ....apres  avoir passé   une agreable  journée  hier   j'etais  plus que crever  hier  soir  je me suis coucher  a  8h30 le sommeil ma vite  gagner .......faut dire  que  j ai bosser  durdur  samedi  a  faire  du vide  dans  mes  batiments   j 'etais  pas  seule  sinon je  n aurais  pas  pu  ............j'espere  que  ton week end  c est  bien  passé  ........ je te souhaites   a  toi et a mary  une  bonne  journee ......  gros  bisous

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :