• Quel est cet endroit ?

    Quel est cet endroit situé dans le département de Seine et Marne ?

    Réponse lundi sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

    Bon Week-End, Chris

     

    « La France vue du ciel (0)...La France vue du ciel (1)... »

  • Commentaires

    1
    chevrette 13
    Samedi 1er Mars 2014 à 01:20

    bonsoir, je connais la fête des citrons, on aime bien, on y retournera l'année où on ne sera pas qqpart au loin......!!!!!!ainsi qu'au carnaval de Nice, même époque.

    Pour ton jeu, cela me rappelle MOMO qui nous proposait de découvrir des châteaux, je passais du temps sur google , là je te propose à tout hasard Blandy les tours

    bon week end à vous deux

    bisous

    2
    luce
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:41

    Bonjour Cricri,

    Je "dis blanc", trop facile, je retourne au lit. Bon week-end dans les airs. Bise.

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:47

    Bonjour vous Deux ! bon pour les devinettes là je donne ma langue au chat ! bisous !

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:41

    Bonjour chris  jai trouvé je t'envoie le nom en privé  passez un bon week end  bises et amitiés 

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:46

    bonjour et bon week-end à vous aussi...!  je suis passé à côté pendant plusieurs années... mais je ne me souviens plus du nom...! c'est bête...! bisous et amitiés, daniel!

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:06

    Bonsoir Luce

    Comme ça tu retournes au lit, pourtant il a fait un soleil magnifique pendant mon vol, regarde la photo jointe (sourire).

    Demain matin, debout à la fraîche pour une randonnée que je n’organise pas, peut-être des photos si il fait beau.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    7
    chevrette 13
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:18

    géniale cette photo, je ne sais pas si c'est un montage pour que ce soit juste dans l'alignement !! par contre aujourd'hui j'ai photographié un petit bateau de pêche et en arrière plan un bateau de croisière, pur hasard devant moi !!

    bisous à vous deux

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:01

    Bonsoir les amis.

    Superbe photo, quelle channce tu as de pouvoir voler et faire de si beaux clichés.

    Je vais reprendre tout doucement le blog et mes visites mais je ne pourrai passer tous les jours car je ne peux encore rester longuement assise.

    Demain je prendrai des nouvelles de ton fils.

    Belle et douce soirée et de gros bisous à tous deux

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :