• Quel est ce château ?

    Quel est ce château situé dans le département de l’Ille-et-Vilaine

    Réponse lundi sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs)

    Bon Week-End, Chris

     

    « Quelques photos du Maroc (14)...Quelques photos du Maroc (15)... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 06:02

    Bonjour c'est un beau point de vue de là haut ... bisous bon WE et à lundi !

     l'Escalier !                     4

    2
    luce
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:56

    Bonjour Cricri,

    Château situé à proximité de mes prochaines vacances dans une lande à l'aspect verdoyant. Dommage que l'on ne puisse en visiter que l'extérieur...et peut-être les écuries.

    Bonne journée, il va faire chaud, profites en bien avec ta famille? Peut-être un petit tour en coucou? Bise ami, à lundi.

     

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:36

    Bonjour Luce.

    Je n’ai pas pu passer hier sur le blog, je suis rentré trop tard de mon tour d’avion. Ce fut un vol avec une stabilité de l'air surprenante, l'avion ne bougeait pas d'un poil (photo).

    Aujourd'hui repas en famille. Je t’envoie un mail avant de partir.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:40

    je ne le dirai pas ... mais il est sur mon blog ..

    Bon Week end de Pentecôte

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:19

    Bonsoir cricri

    Si tu passes dans le Jura, dis bonjour à ma ville natale (Dole) et puis si t passes à Poligny, savoure le comté, découpé à la meule, et si tu passes à Arbois..lol!

    Bon week end à vous.

    PS: je lui demanderai à quoi il roule (pour les citroens)..Bises

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:34

    Beau panorama en tout cas, bon week-end.

    7
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:50

    Bonjour Chris  je pense au chateau de Landal près de Dol  . Le soleil joue a cache cache  j'espère qu'il va se montrer c'est la fete des marins a Honfleur  bon dimanche a tous les 2  bises et amitiés 

                                                                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :