• Photos de France (8)...

    Huitième vidéo, bonne balade en France (Poitou-Charentes, Limousin, Basse-Normandie, Pays de Loire, Alsace, Bretagne, Provence, Ile de France, Centre, Auvergne). Bonne soirée, Chris 

    « Bergues…Blog en Pause... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *luce
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:36

       Coucou Cricri,

    Du Beethoven pour accompagner ta vidéo! Si le destin a frappé à sa porte, le plaisir des yeux a frappé à la mienne et je l'ai ouverte en grand pour mieux apprécier ce voyage.

    Bise et bonne soirée Cricri.

    2
    *cricrimary
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:01

    Bonsoir Luce. Après une bonne journée dans Versailles entre amis hier, j’ai attaqué les anniversaires (de ma petite famille) logés dans le mois de Novembre (5 anniversaires), par un bon restaurant ce midi, je ne sais si pour la chorale ce soir cela est excellent pour la voix (rire). Bises, Chris


    3
    baine Profil de baine
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:28

    coucou mon pilote


    merci pour cette ballade j'adore avec toi je vois de tout la haut et je peux voir tout ce que d'en bas je ne peux imaginer un travail d'équipe (sourire) bisous à vous deux

    4
    *luce
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:12

    Bonjour Cricri,

    Toujours un réel plaisir de voyager avec toi de bon matin et en musique. Les années passent mais les paysages sont toujours aussi attirants.

    Pas encore de soleil mais l'espoir fait vivre.

    Bonne journée ami, profites en bien. Bise matinale.

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:18

    Coucou mon Chris,

    Quelle jolie balade "en France" encore grâce à l'infatigable voyageur que tu es ainsi qu'au pro de la vidéo que tu es aussi.

    Très, très beau ici, pas de sortie prévue. Les touristes arrivent peu à peu mais seront-ils nombreux cette année ? J'en doûte en entendant les uns et les autres parlant de leur souci de louer.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée, bisous à vous deux et à bientôt mes amis lointains.

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:51

    bonjour Christian, symphonie de paysages, de fleurs... ça change de ceux de Mada !!!

    j'espère que vous allez bien, sans doute "débordés" par vos activités...le Gers et nous bientôt la Normandie et la région d'Angers !! on va faire échange !!

    bisous

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:12

     

    Bonsoir Luce,

     Très jolie photo de cette cascade qui m’a l’air incontournable. Fraîcheur encore ce jour, j’espère trouver de la chaleur dans le Gers. Les préparatifs avancent mais demain cours d’équitation de la petite avant le départ.

     Bises du soir, Chris et Mary 

     

    8
    baine Profil de baine
    Mardi 14 Mai 2013 à 23:29

    coucou mon pilote


    il se fait tard je reviens demain pour la vidéo


    Bisous à vous deux Bonne nuit .....

    9
    monique l Profil de monique l
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:28

    Coucou !

    Je t'attends de pied ferme ! et n'oublie pas le soleil !!!!!!!!  à bientôt pour de nouvelles aventures !! gros bisoussssss

    10
    eclectique Profil de eclectique
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:35

    ... encore super balade... reconnu beaucoup d'endroits...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :