• Photos de France (12)...

    Basse-Normandie, Bretagne, Aquitaine, Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Centre, Limousin, Languedoc, Alpes Côte d’Azur, Ile de France, Auvergne. Bonne journée, Chris

     

    « Les grands lacs de Corrèze : Le Bassin de la Dordogne...Petit bonjour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *luce
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:04

    Bonjour Cricri,

    J'ai reconnu quelques endroits où je suis déjà allée; j'ai repassé plusieurs fois cette vidéo pour le plaisir d'entendre le boléro qui m'a aidée de l'histoire, a mieux m'imprégner de tes images. Dommage que tu ne puisses écouter de la musique dans ton avion, ton casque faisant office de liaison avec la tour de contrôle j'imagine. Et puis ça troublerait ton attention à piloter. (sourire). Je m'aperçois que je dis n'importe quoi aujourd'hui.

    Originaux et pas communs tes PPS, bise et merci Cricri.

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:05

    Bonsoir Luce. Si je peux écouter la radio (musique) quand je suis en pax (passager), cela aide à passer le temps quand je ne suis pas commandant de bord.


    Bisous, Chris


    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:23

    bonjour Chris, j'ai revu notre Bonne mère !! par contre je suis anti corrida

    j'espère que tout va bien por vous

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:36

    bonsoir ... en regardant ta video, je me rends compte que si je connais assez bien mon pays, il me reste encore plein d'endroits à découvrir .... je suis comme Chevrette, en tout cas,  je déteste la corrida ....

    beau temps en corse ???

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :