• Photos de France (11)...

    Basse-Normandie, Haute-Normandie, Aquitaine, Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Corse, Champagne-Ardenne, Lorraine, Alpes-Côte d’Azur, Ile de France, Auvergne. Bonne journée, Chris

     

    « Le musée Le Secq des Tournelles - Rouen…Les écuries Hardy… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *luce
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:40

    Bonsoir Cricri,

    je me suis demandée, quels sont ces personnages en costumes du Moyen-Age. Tu ne les as pas photographiés vus du ciel (sourire). Je ne suis pas très branchée musique synthétique et électronique, je trouve que ça devient trop répétitif et lassant et pas très harmonieux.  Enfin ce n'est que mon avis personnel.

    Alors tu as fait le jardinier aujourd'hui? Avec le soutien moral de ton pacha de chat; il est bien beau ton protégé.

    Bise, bonne soirée. A demain Cricri.

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:19

    bonsoir chris enfin je peux acceder a ton nouveau blog  beau  tour de france  qui a passé par la  normandie  j'ai reconnu bénouville  et lisieux  bonne soirée foot   

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:01

    JF, une première mi-temps mitigée, attendons la suite, Chris

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:11

    Bonsoir Luce. Ce sont des personnages sur tentures au château de Châteaudun, chaque année se déroule la ''Fête des Laines'' dans cette ville et tous les habitants sont habillés avec des habits du moyen-âge, magnifique. Bises et bonne soirée, Chris


    Mon matou est une chatte ''Raynand'', son nom vient du village de sa naissance...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :