• Océane...

    Premières photos de notre chipie qui égaye nos journées…

    Bonne journée, Chris

    « Bon 1er Mai à toutes et tous...Mes livres... »

  • Commentaires

    1
    Luce
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:49

    Bonsoir cricri,

    Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue etc...

    Vous devez succomber tous les deux avec ces yeux là (sourire)

    Bises à vous deux et une caresse à cette jolie boule de poils.

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 08:36

        Bonjour Luce,

        Nous avons découvert une toiletteuse qui nous reverra plus car elle a massacré notre beauté. Pour la prochaine fois (dans trois mois le temps que ses poils repoussent), l'éleveuse nous a proposé de montrer à Mary comment la toiletter, ce que nous allons faire, en plus nous ferons des économies.

        A part ça tout va pour le mieux...

        Bises de nous deux à vous deux et léchouilles d'Océane...

        Chris et Mary

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 13:56

    bonjour

    mais elle pose !! une star

    bisous

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:30

    Coucou mon Chris,

    Comme elle est belle la petite bestiole, j'adore !!!!! J'aurai le plaisir de la voir en septembre.

    Bonne fin de dimanche à vous deux !! Je fais les valises car samedi prochain je prends le bateau direction Toulon et Auch.

    Bises et câlins à la jolie bestiole.

    Maite

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:51

    bonjour

    ravi d'avoir de tes nouvelles !!

    pour le blog je publie 3 fois par semaine et lorsque je suis en voyage 2 fois, je programme !

    je viens de lire que vous allez en Corse en septembre, nous aussi, cette année on va faire le Nord, l'an dernier ce fut 15 jours dans le sud

    bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :