• Nouvelle Année...

     Bientôt une nouvelle Année, en attendant quelques photos des illuminations  de Monaco…

     Chris and Mary

    Nouvelle Année...

    Nouvelle Année...

    Nouvelle Année...

    Nouvelle Année...

    Nouvelle Année...

    « Noël 2015...Bye-bye, Hello... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 01:20

    Bonsoir Cricri ! oui bien sûr c'est Monaco et c'est beau ! Bonne semaine bisous !

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:20

    Bonjour

    Superbes illuminations!

    J'espère que tu as passé un bon noël

    Bisous

    3
    luce
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:09

    Bonjour cricri,

    Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous deux, une excellente année . Qu'elle vous apporte joie et santé.

    Éblouissantes tes photos de Monte-Carlo, on est loin de la petite étoile qui  brille seulette dans ma rue. Mais l'intention y est quand même.

    Le roi Louis XIV méritait bien cet environnement et son dauphin lui ressemble comme deux gouttes d'eau (sourire)

    Bon réveillon, attention aux bulles, parfois elles éclatent comme un pneu surgonflé. Prudence.

    Mille bises à mes amis pour terminer l'année et en commencer une autre laquelle j'espère bien meilleure pour tout le monde.

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:50

    bonjour, merci pour ces belles photos et aussi pour les jardins de Menton. Je connais la ville mais pas ces jardins. La prochaine fois nous essaierons de nous y promener. J'espère que Mary laissera ce soir tous les soucis de santé en 2015 et que 2016 soit une bonne année pour elle et pour toi aussi

    bises

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 23:56

    coucou vous deux

    c'est trop beau on quitte 2015 pour profitez de 2016  savourez les petits bonheurs au quotidien

    Bonne année gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :