• Musée du Duomo (1/5)

    La visite du musée juste à coté de la Cathédrale est incontournable. Pour la visite, le billet est jumelé avec celle-ci.

    Pour les personnes intéressées, il faut de la patience, les objets (statues-tableaux-maquettes, etc.) sont nombreux, les explications sont soient en anglais ou en italien, donc nécessitent une traduction personnelle. Le choix des photos pour les cinq articles a été douloureux, difficile de choisir certaines photos et en laisser d’autres.

    Bonne balade dans le musée, Christian

    « Italie, Cathédrale de Milan (3/3)Musée du Duomo (2/5) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 09:51

    l'Italie demeure un pays où  les arts de la sculpture de la peinture et à notre époque du désign sont de véritables institutions.

    je ne me sens absolument pas dépaysé quand je m'y rends !

    Bonne journée

    2
    luce
    Mercredi 12 Juin à 16:20

    Bonjour cricri,

    La maquette de la cathédrale est une œuvre d'art; quelles précisions dans les détails! Un artiste pour cette reproduction, du savoir faire et beaucoup de patience. 

    Ça remarche, pour l'instant, j'espère que mon mail est bien arrivé cette fois.

    Bises et caresses à la maisonnée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :