• Italie, Cathédrale de Milan (3/3)

    Suite de ma découverte de la Cathédrale.

    Christian

    « Italie, Cathédrale de Milan (2/3)…Musée du Duomo (1/5) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 13:14

    Bonjour mon Chris,

    Suis très en retard sur les blogs. Superbes vitraux, je vois que tu as apprécié visiter cette cathédrale. Belles photos, merci.

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    2
    luce
    Mardi 11 Juin à 18:27

    Bonsoir cricri,

    Quand on regarde tout ce que tu nous présentes en détails, il y a un travail de titan dans cette cathédrale, vitraux, peintures, statues (pauvre Barthélémy!) et tout et  tout.

    As-tu reçu mes photos envoyées tout à l'heure? Je n'ai pas la confirmation qu'elles sont parties, gros soucis avec ma boite mail malgré les recherches de mon fiston, plus rien ne fonctionne.  Je suis anxieuse. 

    Bise et caresses. 

      • Mardi 11 Juin à 19:02

        Non Luce, pas de mail ?

        Bises, Chris

      • Mardi 11 Juin à 23:20

        Luce voici ce que j'ai lu sur le blog de l'ami Baba :

        ''Je note  une baisse d'activité  sur les blogs et de l'inquiétude aussi à l'annonce de la migration d'Eklablog. On verra bien comment cela se passe et après chacun de nous prendra sa décision. J'espère que les liens crées pourront se maintenir. On avisera le moment venu''...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :