• J'aime...

    « J'aime... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Jeudi 29 Août à 16:11

    "De la terre à la lune, cinq semaines en ballon, voyage au centre de la terre", et j'en passe, quelques uns de ma bibliothèque verte,   

    Jules verne était un visionnaire et les prédictions de ses livres se sont toutes ou presque,  réalisées. Un grand auteur cet homme. 

    Bises et caresses.

    2
    Vendredi 30 Août à 15:08

    Très beau ciel mon Chris !!!! Et belle photo, bien sûr !

    Bonjour et bel aprem à vous deux, bises et caresses, à bientôt.

    Maite

    https://youtu.be/l9bEpib1roE?si=VVrSxsLb2W6w8E-W

    Voilà ce que j'écoute en ce moment tout en pianotant sur le net. Un ami blogueur en a fait un article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :