• J'aime...

    J'aime...

    « J'aime...J'aime... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Lundi 9 Septembre à 16:04

    Bonjour cricri,

    Pour les passionnés du ciel comme toi, cette citation te convient bien.

    Pour moi c'est un peu le contraire, quand je suis en l'air j' ai hâte de retrouver la terre ferme.

    J'aime les châteaux comme tu le sais et celui de Saint-Agil me plait bien pour y passer des petites vacances (sourire).

    Bises et caresses et bonne semaine à vous.

    2
    Mardi 10 Septembre à 13:40

    Bonjour mon Chris,

    Bien dits et bien trouvés tes mots !!! Beau château dans la verdure pas très verte !

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à +++ les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :