• Loches (IV/V)

    Balade dans la ville, un petit rappel, de la ville basse à la forteresse, les ruelles tortueuses sont jalonnées de joyaux architecturaux (Loches appartient au réseau des villes et pays d'Art et d'Histoire) : parmi eux, la collégiale Saint-Ours et le logis royal de la fin du Moyen-âge.

    Un habitant qui habitait à Loches, Jacques Villeret est mis en valeur dans la ville.

    Christian

    « Loches (III/V)Loches (V/V) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 09:22

    Un artiste que j'adorais.Un air bonhomme, un coeur en or il a marqué son époque

    Bon dimanche de Pâques à vous deux.

    2
    luce
    Dimanche 31 Mars à 16:32

    Bonjour cricri,

    Pourquoi ces statues sur les maisons? Bof! Et il doit bien y avoir une raison pour en pendre une par les pieds? 

    Je n'avais pas reconnu la tête de Jacques Villeret que j'appréciais beaucoup,  je crois que j'ai besoin de changer de lunettes!

    Bises et câlin à partager. 

    3
    Lundi 1er Avril à 11:48

    Bel hommage à un très grand acteur parti bien trop tôt !!!

    Bonjour mon Chris, bises et bon lundi pascal à vous deux, caresses aussi.

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :