• Les aérodromes…

     Quelques aérodromes lors de mon tour de Corse. Calvi pour le départ, Solenzara, Figari, Propriano et Corte survolés pendant le vol, celui de Corte demeure ce qu'il est depuis toujours le terrain de jeu des passionnés locaux, une question cependant mérite désormais d'être posée, l'aérodrome a-t-il encore sa place à Corte ? Nul ne peut prétendre avoir la réponse, encore moins détenir la solution, mais le débat mérite d'être ouvert. C’est dommage car je me suis déjà posé et l’environnement est très beau.

     

    Bonne journée, Chris

     

    « Propriano...Expo de Mary... »

  • Commentaires

    1
    naniemel)
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:01

    Bonjour, as-tu fais tout le voyage en avion ? Beijos http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSxkOQ9cHcIjjOWB4tgZeINxKwH6vdjl6yH4skMftdnKWw4gLS4sBk1LOg

    2
    *luce
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:30

    Bonjour Cricri,

    Dommage que tu n'aies pas celui de Corte, je me demande où il se situe vu la géologie des lieux. Mais peut-être est -il utile pous le transport des étudiants de la faculté qui viennent de tous les azimuths.

    Mauvais temps aujourd'hui, pluie et vent, ma balade prévue est à l'eau.

    Bise ami et bon dimanche à vous deux.

     

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:23

    Ce fut Figari et quel séjour merveilleux nous avons passé sur cette île de beauté. Je suis émue en passant sur ton blog. BIEN AMICALEMENT

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:40

    Merci pour ces balades dans les airs ! grand grand beau temps sur la gironde mais dansma solitude je ne sais où aller alors je suis là chez moi! bises !

     

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:13

    Bonsoir chris  de quel aerodrome as tu décollé ?  carton plein pour paris  et 2 beaux buts !!!  bonne soirée 

    6
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:48

    bonsoir Christian, des lieux que j'aime bien fréquenter !!

    mon mari a eu une prothèse du genou mercredi, il souffrait trop et les voyages devenaient trop durs...voilà il a un genou neuf, demain il doit sortir normalement et commencer sa rééducation...il est très motivé on a déjà des billets d'avion....

    bisous à vous deux

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:00

     Bonsoir Luce. L’aérodrome de Corte se trouve à deux pas de la ville au sud-est. Une journée de randonnée, heureusement sans pluie. Demain matin, j'ai mis sur mon blog une vidéo sur les œuvres de Mary et de ses compagnons du club de poterie. Bise de nous deux, Chris et Mary

     

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:57

    coucou mon Pilote


    cela me rapelle de bons souvenirs (sourire) pour nous rien de nouveau juste l'attente de jours meilleurs Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :