• La Normandie...

    A l'occasion du 70e anniversaire du débarquement en Normandie  et en l'honneur de nos libérateurs, je mets en avant cette belle région...

    On se demande pourquoi on voyage si loin parfois alors que l'on a tant de merveilles près de chez nous !

    Une région où je pose mes souliers de randonneur régulièrement.

    Un petit comparatif entre mes photos et un film très bien fait.

    NORMANDIE. Ce film est un vrai régal

    http://www.youtube.com/embed/AmrCH0AhbDg

    Bonne journée, Chris

     

    « Quelques photos du Maroc (12)...Quelques photos du Maroc (13)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:12

    Bonjour Cricri ! de sacrées balades en photos avec toi du Maroc à la Normandie ! mais que demande le peuple ?
    Merci c(est agréable et beau !  doux mercredi ici humide ! bisous !

                               2 juin

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:20

    Bonjour Christian

    ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue "survoler" ton blog..Magnifiques vues.. Belle journée soleil pour toi et Raynad..Gros bisous

    Les chats de Tulette

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:10

    Je suis bien d'accord avec toi, la Normandie est superbe et réserve de belles surprises ....

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:25

    Bonjour chris moi aussi cette semaine sur mon second blog c'est la Normandie avec une page spéciale vendredi .Je connais la vidéo ,bon montage! il y a quelques temps quelqu'un n'a envoyé le lien je l'ai exportée sur mon ordi, plus besoin de passer par youtube . Cet aprem nous devions aller a Merville-Franceville voir la reconstitution d'un campement  britannique,allemand et expo de matériel d'époque vu la météo qui n'ai pas engageante j'y renonce je n'aime pas la pluie ... (sourire)  bon aprem 

    5
    pascalie
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:44

    Bonjour Chris,

    J'ai découvert il y a pas longtemps un site genial pour garder les photos de voyages (et pas seulement). Vu que tu publies beaucoup de photos sur ton blog je pensais que tu serais bien intéressée par ce site:)

    Si:

    - t'as besoin d'un espace en ligne gratuit et sans limites (ca veut dire tu peut mettre tes photos de la meuillere qualité sans limites!)  pour garder toutes tes photos  (aussi celles-ci que tu penses pas publier tout de suite sur ton blog),

    - ca te interesserait de partager facilement tes photos partout en ligne,

    -> tu devrais nécessairement visiter un nouveau portail www.partagora.com qui offre un stockage illimité pour les collections de fichiers. En étant entièrement gratuit il permet de garder et facilement partager les fichiers différents (musique, video, photos, pdf, etc).

    Gardes tous tes souvenirs de voyage en un seul endroit

    Je te souhaite une tres bonne continuation!

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:54

    bonsoir, l'an dernier nous avons fait les sites du débarquement et je n'ai toujours pas publié mes photos !!!

    bises

    7
    luce
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:26

    Bonsoir Cricri,

    Etretat, Port en Bessin, (entre autres), comme toi, j'aime la Normandie.

    Gros coup de blues aujourd'hui, anniversaire que je redoutais, le mien! J'ai franchi la barre, oui, tant redoutée! Je n'aurai plus assez de temps pour apprendre, voir et faire tout ce que j'ai encore en tête. Ce soir, j'ai mal. Enfin, je pense que ça ira mieux demain, je ne dois pas me laisser abattre. C'est le lot de tous.

    Je t'embrasse et me dis que c'est bon d'avoir des amis même virtuels. A bientôt.

     

     

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:28

    Bonsoir Luce.

    En premier je te souhaite un très, très bon anniversaire et garde le moral car comme tu dis c'est le lot de tous. Décidément ce début de mois de juin est propice à ceux-ci (anniversaires de ; mon gendre le 1, mon beau frère le 5, ma petite fille le 11, Mary le 6, une de nos amies le 9 ainsi que toi le 4), vraiment c’est incroyable.

    Je suis désolé de passer si tard, mais j’étais très pris aujourd’hui car nous préparons la fête du club de ‘’Tournez manège’’ et nous avons essuyé un orage terrible, je te dis pas la petite panique avec les chevaux qui étaient dans la prairie, enfin tout est revenu dans la normale.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:58

    bonsoir Chris ... la video est superbe  mais tes photos ne déméritent pas non plus et montrent bien les différentes facettes de cette belle région que si je ne connais pas beaucoup, j'aime beaucoup aussi .. j'ai randonné avec un ami du coin aux environs du mont st michel (j'ai traversé la baie à pied) ... Comme toi, c'est un passionné de cette belle région riche en architecture et lieux historiques ... témoin aussi hélàs de la folie meurtrière humaine mais aussi de ce formidable rassemblement pour lutter contre l'envahisseur et pour la liberté ... au prix de la vie !! 

    et puis .. j'adore les pommes !! lol mdr

    bisousssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :