• La France vue du ciel (9)...

     

    Bonne balade ; Dinan-Falaise-Granville-Oléron-Grenoble-Lac du Der-Lodève-Montcontour-Mt Gerbier de Jonc-Mornac, etc.

    Bonne journée, Chris

    La France vue du ciel (9)... 




    « La France vue du ciel (8)...La France vue du ciel (10)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:16

    que c'est beau***

    belle journée a vous eux*

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:30

    Bonjour et merci c'est vraiment très beau vue d'en haut !!! bisous !

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:01

    bonjour vous deux! juste magnifique... et les nuages, juste dans la musique... merci pour les phares... souvenirs de bons moments pour chassiron... et il va falloir que nous visitions cordouan...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:55

    Bonjour Chris  toujours du beau !! soleil généreux  en ce jour de printemps  belle journée 

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:57

    Coucou mon Chris,

    Belle visite vue du ciel comme d'hab !!!!!!

    1er jour de printemps et pas de soleil pour nous, j'ai vite fermé et remis le chauffage. J'espère que chez toi il fait beau.

    Je vous souhaite à tous un beau printemps, une belle journée, gros bisous et n'oublie pas de faire la valise, MDR !!!

    Penséeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

     

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:14

    Je frappe à ta porte avec de la bonne humeur
    toute mon 'amitié, et le soleil
    Afin que tu passes un bel aprés midi
    Sache que ton amitié m'est précieuse
    N'oublie jamais .....
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    je t offre un wagon de bisous ton amie

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:44

    bonjour crici, encore une belle balade dans le ciel, bravo. Moi j'ai fait un tour d'hélico hier avec mes deux petits enfants, mais je me suis trompée dans la grandeur de mes photos et je n'arrive pas à faire de montage, il faut que je les reprenne toutes (qué galère...). Et en cette belle journée de printemps je t'offre.....

                                          

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:48

    coucou mon Pilote


    je vois que tu survoles des sites que je connais bien sauf comme le dit Daniel mais on va y remédier prochainement


    Bonne soirée bisous

    9
    luce
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:17

    Bonsoir Cricri,

    Très reconnaissable de loin ce phare où je suis montée il y a moult années, exploit que je n'aurais pu faire aujourd'hui, une journée à oublier! Les phares, je les cherche partout en Bretagne, c'est mon dada. Le tien n'est pas breton mais il vaut le coup d’œil.

    Bise cher ami chanteur du jeudi soir. Bonne soirée.

     

     

    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:10

    bonsoir Chris et Mary .. le mont gerbier des Jonc me rapproche de la terre de mes ancètres ... c'est si beau l'ardèche !!!  encore un tour de france fascinant et plein de découvertes ...  impressionnée par les vues de phare ... super chouette !!

    bonne soirée et gros bisous

    11
    Jeudi 20 Mars 2014 à 23:25

    Bonsoir Luce

    Je rentre de la répétition de la chorale, 4 nouveaux titres dans notre répertoire, je n’ais plus de voix, une bonne tisane et au lit (sourire). J’ai fait une vidéo avec une multitude de phares et faudrait que je la retrouve…

    Bises de nous deux, Chris et Mary et bonne soirée à Bruno…

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :