• La France vue du ciel (16)...

    Bonjour,

    Sur une musique douce je vous emmène faire un tour dans les airs…

    Bonne journée, Chris

     

    La France vue du ciel (16)...

     

    « La France vue du ciel (15)... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 04:31

    Un bonjour matinal ! parfois tes belles vues me semblent irréelles ! merci et gros bisous !

    gifpoisson

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 06:51

    Une bien belle balade dans les airs qui nous permet d'admirer notre beau pays. Merci et bises à vous deux.

     

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:06

    bonjour vous deux! ... encore superbe... mais je me perds un peu  dans les ports, à part le guilvinec... c'est tout dire...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:27
    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:23

    Coucou mon Chris,

    J'adore cette musique "balade pour Adeline" et elle va si bien pour accompagner tes jolies photos.

    Ton départ est pour bientôt, il me semble, alors n'oublie rien.

    Bonne journée, gros bisous à vous deux et à bientôt et..............................bonnes vacances !!

     

     

    6
    luce
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:35

    d' AVRIL...

    Bonjour Cricri,

    Concarneau, Penmarch, Le Guil mon port favori, mes préférés de ta vidéo aujourd'hui.

    Peu de courage aujourd'hui, je bulle comme mon poisson.

    Bise et à demain ami.

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:40

    Bonsoir Chris je n'ai pas reconnu le stade ?  Ce soir début des quarts de finale ! bonne soirée 

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:04

    bonsoir, j'ai remarqué que dans tes montages tu glissais non pas des fleurs mais des avions !!! je crois avoir reconnu un phare pour le reste coup de coeur pour le chateau situé sur un cap...

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :