• La France vue du ciel (15)...

    Bonne balade et bonne journée, Chris

     

    La France vue du ciel (15)...

     




    « Quel est cet endroit ?La France vue du ciel (16)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 03:40

    Bonsoir elle est plus belle  vue d'en haut mais qui sait çà va peut-être changer ? bisous excellente semaine !

     

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:38

    bonjour vous deux! superbes images, c'est sûr...! royan sous cet angle, on ne le voit pas souvent... et l'ile d'aix... merci pour ce joli moment...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:49

    Merci pour le bagad de Lann bihoué  et ces fous volants d'un autre siécle !!

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:36

    Bonjour Chris  je ne me lasse pas de ces vues aériennes !! je n'ai pas vu le match ,d'après les médias hier soir Lyon a encore une fois était victime d'un mauvais arbitrage ...  matinée très humide   bonne semaine   

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:38
    Bonjour mon Chris,
    Superbes tes photos qui agrémentent ce diapo que j'aime beaucoup. J'ai adoré les photos avec les coucous, surtout la dernière.
    Beau mais sans plus ici. J'espère que tu as passé un bon dimanche et que le sac est prêt, JF le prépare la veille, il amène le strict minimum.
    Bonne semaine, gros bisous à vous deux à demain. Pas d'image chez toi, ça marche pas.
    Maite
    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:28

    jolie toutes ces photos

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:32

    bonjour, difficile de regarder ces photos aériennes avec ce rythme, on a envie de danser sur le plancher !!!

    bonne semaine

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:59

    c'est une plante sauvage et dans la nature le loup ne  touche pas a cette plante a aucune autre d'ailleur. c'est l'homme en la melangeant avec de la viande qui s'en sert  pour detruire  des animaux qu'il considere comme nuisible

    9
    naniemel-
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:04

    Bonjour, quand redescendra-tu sur terre. Bisous

    kiss

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:39

    bien non  ,elle a des probléme de santé  impartant

    bonne semaine a toi vu du ciel est autre

    bisous  amitié a ton épouse

    11
    luce
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:12

    Bonsoir Cricri,

    Ah! Voler avec toi au son d'une jolie musique bretonne, c'est encore plus festif. Merci pour cette belle alliance. En dernier le château de Chenonceau, un de mes préférés.

    Beau temps aujourd'hui, on s'affaire au potager, remise à neuf de la serre à plants et plantations des dahlias.

    Pas de rando aujourd'hui? Ta semaine va être courte je crois.

    Bise crépusculaire, bonne soirée ami à demain j'espère.

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:41

    coucou mon Pilote


    merci pour la balade avec toi comme pilote même pas peur (sourire) Bisous

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:53

    bonsoir cricri ,à part le mont st michel ,je ne connais pas grand-chose ,il a fait beau soleil sur la lorraine mais jeudi ,le temps doit changer,nous verrons bien ,bonne soirée ,bisous

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:37

    coucou Chris et Mary ... une musique qui incite à la danse sur ce beau diapo ... La france vue d'en haut a décidemment une grande beauté .... Je suis sure que vous allez adorer les paysages marocains et la gentillesse de ces gens ... vous avez commencé les valises ??

    bisous et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :