• La fin de mon blog ?

    Comme mon ami babacmoi (dans ma liste d’amis), je me pose des questions quand à l’avenir d’Eklablog voici ce que je lis sur son blog, ça sent la fin ?

    ‘’Cet article est le dernier que je publie. J'attends la migration de ce blog qui ne devrait pas tarder d'après les trop rares informations de la plateforme. 

    A bientôt peut être’’

    Donc comme lui, je dis à bientôt peut être…

    Christian

    « Poët-Célard Pour un adieu... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Lundi 8 Juillet à 17:26

    A bientôt, où que tu sois...

     

    2
    Dimanche 14 Juillet à 13:09

    bonjour Chris

    j'avais quitté eklablog depuis leur publicité obligatoire. Depuis je suis sur blogger mais dans la perspective où cette plateforme actuellement gratuite et sans pub venait à fermer je pense que je cesserai de publier aussi je te comprends.

    bon dimanche à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :