• Exposition de tracteurs...

     

    Une petite série de vieux tracteurs située dans un champ contigu à une salle où j’exposais mes photos. J’en ai profité pour shooter ces tracteurs, j’ai mis des fonds de campagne pour encadrer les photos prises avec mon iPhone.

     

    Absent cette semaine cause spectacle au château de Maintenon, bonne semaine à vous tous, Chris

     

    « Vue aérienne d'un site de France...Fabuleux Noël à Maintenon... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:18

    Bonjour Cricri ! Une belle série ! bonne semaine bisous ! 

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:30

    Une jolie collection de tracteurs. J'aime bien le fond que tu as apporté pour faire ressortir tes photos. Bonne journée

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:37

    C'est pour le moins original,il ne me viendrait pas à l'idée d'exposer des tracteurs !!!!

    mais bon, ça plait sûrement

    bonne représentation

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:39

    bonjour vous deux! une bien sympathique expo... et j'en ai connu quelques uns de ceux là quand j'étais petit...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:41

    bonjour, je vois que tu es passionné par toute sorte de mécanique !! pour les photos je n'en fais jamais avec mon tél, elles sont nulles, je n'utilise que mon appareil, voir un petit apn que je garde souvent sur moi.

    Bisous

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:16

    Coucou mon Chris,

    Je me paierais volontiers une bonne tranche de rire, Louis XIV sur un tracteur ..........................

    Bonne semaine mon ami, gros bisous à vous deux à bientôt.

    7
    anto
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:27
    anto

    Salut Cricri

    De fort belles images qui me laissent rêveur quand je vois la cylindrée des engins ,on voit que le carburant était moins cher ..

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:26

    Bonjour Chris  Belle collection de tracteur ! chez nous aussi on peut en voir dans des fetes de village . Nous avons profité d'un super après midi pour s'aérer . Bonne soirée et bonne répét. A+

                                                                                

     

    9
    luce
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:13

    Découvert dans village au milieu des bois cet été mais vraiment H.S.

    Bonsoir cricri,

    Tu as fait une expo de photos?

    Bonne idée ces vieux tracteurs sur fonds gais et colorés, ça leur redonne de la vie car je ne sais s'ils sont tous en état de travailler. Mon fils connait bien le deuxième, un cub, qu'il employait pendant un de ses stages dans le Var, que son instructeur du moment appelait  sauterelle.

    Absente toute la journée par un temps de printemps, 15°, j'ai failli prendre un coup de soleil!

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:01

    Bonjour

    Belle série de tracteurs!

    J'aime bien les décors que tu as fait derrière sur tes photos!

    Bisous

    11
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:29

    bonsoir    mon voisin ils sont beaux de belles photos   , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme sans sortie juste mon journal ce matin et cet aprés midi mon petit coiffeur est venu me faire une coupe , ici soleil et fraicheur , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous  a vous deux   ..Anna

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:55

    coucou mon pilote  je vois tu as pris la clef  des champs lol moi je me contente du marais là j'suis bien avec ma boite à images

    à bientôt gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :