• Etretat (II/IV)

    Entourée des impressionnantes falaises d’amont et d’aval, la plage d’Etretat fait incontestablement partie des plus belles plages de Normandie. Installez-vous face à la mer et écoutez le roulis des vagues sur les galets. En été, la plage est vite prise d’assaut. Un plongeoir flottant fait le bonheur des ados. Les parents se prélassent tandis que les enfants se baignent ou trient les galets à la recherche du plus scintillant.

    Mais la plage d’Etretat s’apprécie aussi par gros temps, quand les vagues se font impressionnantes. Pour observer le spectacle, la promenade du front de mer est idéale. Installez-vous en terrasse et contemplez l’œuvre de Mère nature !

     

    Christian

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    Etretat (II/IV)

    « Etretat (I/IV)Etretat (III/IV) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:06

    Bonjour Chris 

    Belle balade dans  Etretat, outre les falaises il y a un beau patrimoine à découvrir, les Deux Augustins est un bon restaurant que je recommande aux amis de passage dans cette ville . Bonne fin de semaine   A+ 

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:42

    Bonjour mon Chris,

    Quel bonheur de continuer la visite de cette jolie ville et surtout celle des falaises que j'aime tant et je ne suis pas la seule (précédent article) ! Chouette la photo avec la mouette et la barque !

    Bon week-end à vous deux en attendant de se revoir très prochainement !

    Bises et caresses, à bientôt les amis.

    Maite

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:37

    Une ville qui a gardé son identité d'ancienne station balnéaire et qui attire toujours autant de monde.

    Merci de ce partage

    Bonne fin de semaine

    4
    luce
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:48

    Bonjour cricri,

    Je préfère de beaucoup découvrir le patrimoine de cette ville réputée pour ses falaises,  que de trainasser sur une plage pourtant bien belle (à chacun ses envies). Je ne pensais pas qu'il y avait tant  de choses étonnantes,  telle cette incroyable bâtisse à la façade tuilée de bois. Je regrette de ne m'y être arrêtée que pour voir les aiguilles en revenant d'un voyage. 

    Bises et caresse à partager. 

     

     

    5
    Vendredi 12 Août 2022 à 17:47

    bonsoir Chris 

    voilà encore notre patrimoine à mettre à l'honneur. J'ai beaucoup aimé marcher tout en haut de la falaise et de voir des plages désertées, ça change du sud

    bon weekend

    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:25

    bonsoir , magnifique , je n'y suis jamais allée , il a encore fait beau et un vent chaud mais on devrait retrouver la pluie lundi , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :