• Etretat (I/IV)

    Romantique théâtre ouvert sur la Manche, Étretat a inspiré les plus illustres artistes. Quelques instants sur place suffisent à comprendre pourquoi… La forme singulière de ses falaises, que ce soit la Manneporte, la Courtine ou l’Aiguille, invitent à l’imagination.

    Et si trésor des Rois de France il y avait dans ce cadre mystérieux, soyez certains qu’Arsène Lupin aura su en faire bon usage ! Ici, les légendes n’ont pas toutes besoin d’être écrites, elles vivent d’elles-mêmes dans cet écrin dont la renommée millénaire n’a pas entamé la beauté sauvage.

     

    Christian

    « Honfleur (IV/IV)Etretat (II/IV) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2022 à 20:45

    Une station balnéaire bien connue et ces falaises dont les photos ont fait le tour du monde.

    Merci de ce partage et de ces belles photos

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:28

    Comme elle est mignonne la jolie Océane !!!!!!!!

    Bonjour mon Chris,

    Lorsque j'y suis allée, c'était en fin de journée sous la grisaille et quelques gouttelettes. Cela ne m'a pas empêchée d'admirer les falaises et de marcher pour les voir de haut, un vrai bonheur. J'avoue que sous les soleil les falaises sont splendides tout comme ta photo.

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    3
    luce
    Jeudi 11 Août 2022 à 20:12

    Bonjour cricri,

    J'admire cette maison à pans de bois. Cette ville est victime de son succès avec ce gentleman cambrioleur dont j'ai suivi les aventures à la télé il y a des lustres. Elle attire parait-il beaucoup trop de monde depuis le tournage de la nouvelle reprise de ce feuilleton.  Le petit clin d'œil : la mouette qui trône sur le toit de chaume, j'aime.

    Un gros incendie depuis hier sur un de mes lieux favoris de promenade dans ma belle montagne, Je suis l'évolution malgré les efforts de centaines de pompiers. Ça m'attriste beaucoup cette belle nature défigurée.  

    Une caresse à océane qui t'implore des yeux. Bises à vous deux. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :