• Erquy (Côtes d'Armor)...

    Aujourd’hui, protectrice de son passé et des édifices qui en témoignent comme le four à boulets, le corps de garde, … sur le Cap d’Erquy ou encore les nombreux édifices religieux preuve, d’une fervente croyance, … le Viaduc de Caroual ou le château de Bienassis qui a su garder toute sa prestance, Erquy est aussi consciente de son environnement naturel qui génère des paysages inédits, une faune et une flore qui en font son identité propre représentée sur 170 hectares qu’est le Cap d’Erquy, site classé et protégé.

    Bonne journée, Chris

     Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    Erquy (Côtes d'Armor)...

    « Belle exposition...Bienassis (Côtes d'Armor)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:51

    Bonjour vous Deux bon jeudi et merci pour tes jolies photos de ce coin qui m'est totalement inconnu ... moins aujourd'hui ! bisous !

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:55

    Bonjour Chris  Une jolie petite ville  qui est connue aussi pour la coquille st jacques ! son port est l'un des principaux des Cotes d'Armor pour cette peche . Toujours un temps gris ... bon jeudi     

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:35

    j'adore Erquy et c'est bien pour cela que j'y vais tous les ans ... il y a tellement à voir et à faire

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:49

    J'aime voir les bateaux à marée basse, je trouve qu'ils y trouvent beaucoup de charme.
    Bonne journée

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:42

    Chers Tous deux,

    J'ai suivi tes pas dans cette belle escapade et je me suis régalée. Tes photos sont superbes comme d'habitude. 

    J'aime voir les bateaux se reposer sur le sable comme s'ils rentraient d'un long voyage.

    Belle journée et agréable week-end à tous deux

    Affectueuses pensées et grosses bises de nous deux.

    Nicole

    297210229113gr7c64dr.gif

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:53

    bonjour vous deux!  un joli partage, merci, de très belles images, de bateaux qui se reposent... ! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:00

    Coucou mon Chris,

    Encore un bel endroit que tu me fais découvrir !!!! De jolis petits bateaux sur le sable en attendant de flotter sur l'eau.

    Je suis contente de savoir que tu vas mieux, j'attends demain pour voir le médecin, j'ai RV.

    Soleil magnifique ici, je pense à ceux qui sont dans la brume.

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

    8
    anto
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:24
    anto

    Salut Cricri 

    Je suis toujours étonné de voir des photos avec des bateaux à sec ,chose qui n'existe pas ici (sauf pour les épaves ) .Par contre pas de pêche à pieds non plus ..

    bonne soirée

    9
    luce
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:29


    Bonsoir cricri,


    Amusante la photo avec ces petits bateaux de guingois qui attendent la marée pour se redresser. J'aimerais bien manger de vraies S-Jacques dans ce petit port, au moins on sait d'où elles proviennent.


    Je rentre d'une visite à ma pipelette préférée, mal de tête mais je n'ai pas vu le temps passer malgré ma petite forme du moment.


    J'espère que tu vas mieux et ton automédication t'a porté chance. je te consulterai si j'ai le même problème. (sourire); Beau soleil et 12° ce tantôt, on se serait cru au printemps débutant.


    Bises à vous deux, bonne soirée, à demain j'espère.

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:53

    coucou mon pilote

    merci pour la balade en mer j'embarque où est passé le capitaine (sourire) Bisous

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 01:40

       Bonjour  Christian ..Formidable  ces  jolies  photos  d'une  région  que  je  ne  connais  pas  avec  regrets ..
     Merci    ami  lointain  ..Bon Week-end  a tout  deux  ..
    Gros  bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :