• Epoustouflant…

     Une très belle vidéo comme j’aime, merci à mon amie Maité qui me la fait parvenir.

    Je recommence à nourrir les oiseaux les grands froids arrivent...

     Bonne fin de journée, Chris

     Un clic sur le lien ci-dessous

     http://www.youtube.com/watch_popup?v=8OcG4U4s5Ys&feature=player_detailpage 

     

    « Photos de France (16)...Concert à venir... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:44

    bonjour Chris, alors cette omelette ???

    nous aussi on a commencé à mettre des graines mais ils ne viennent pas encore, il fait 17 degrés mais ça commence à descendre !!

    le Maroc c'est pour 2014 je suppose

    bon week end à vous 2

    2
    *luce
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:53

    Dans mon sapin ,l'an dernier...

    Bonsoir Cricri,

    C'est mignon comme tout, l'instinct maternel même chez les oiseaux! Malheureusement pas toujours ainsi chez les humains.

    Je rentre de tournées dans les jardineries et pas trouvé ce que je cherchais, déçue. J'espère que tu as passé une bonne journée, chez moi il y avait du soleil.

    A demain ami, bise du soir.

     

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:53

     Bonsoir Luce

     J’adore regarder et observer les oiseaux de mon bureau, parfois ils se châtaignent gentiment (sourire), je pense qu’il se trouve une certaine hiérarchie comme dans notre société où ça se châtaigne aussi, mais plus méchamment.

     Bises et bonne soirée de nous deux, pour nous se sera dans les senteurs (sourire), Chris and Mary

     

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:53

    Bonsoir les Amis,

    Tu as raison il faut penser aux petits oiseaux  le froid arrive.

    Nous sommes de retour de Guadeloupe et beaucoup d'occupations entre les travaux dan notre nouvel appartement parisien et la maison qui n'est pas encore terminée.

    Bon week end à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 05:38

    Bon dimanche et merci pour les oiseaux j'ai mis ma boule de graisse mais ils se méfient du chat qui leur fait la chasse ! bisous !

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:20

    coucou

    chez nous aussi ils commencent  a se manifester!

    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:52

    c'est un peu trop tot pour les nourrir,  on les encourage à devenir fainéant et dépendant ... 

    il faut encore attendre et c'est surement le plus grand service qu'on peut leur rendre , ils continuent de manger des protéines animales plutot que de la graisse et des graines ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :