• Devinette...

     Aujourd’hui une petite devinette :

     Hier nous avons passé une très bonne journée avec des amis, celle-ci s’est terminée par la visite d’un château. Oui, j’aime bien les châteaux et leur histoire, notre histoire (sourire).

     Quatre indices pour retrouver ce château !!!

     

    1)    Entrée du château

     

    2)    Statue derrière la chapelle du château

     

    3)    Monogramme fameux

     

    4)    Monument funéraire

     

    Bonne journée et recherche, Chris

      

    « Récup Ob...Château d'Anet... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Vendredi 23 Août 2013 à 05:56

    Bonjour Cricri,

    Six heures du matin mais les idées claires malgré mes insomnies. C'est le Chateau d'Anet je crois. Je l'ai vu il y a quelques années mais pas visité. Les deux D enlacés pour Diane de Poitiers qui avait reçu ce beau cadeau.

    Bise ami et bonne journée.

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:30

    bonjour vous deux! un chateau près duquel je suis passé assez souvent... mais jamais visité... et  dans ma mémoire, il est associé à celui  de chenonceaux...! bon vendredi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:48

    bonjour chris

     je vois que c'est trouvé pas levé assez tot !!  beaucoup de monde hier a la peche la marée decouvrait loin nous aurions presque pu aller a pied au havre ( sourire ) je profite de cette journée car la pluie est annoncée pour le WE @+

    4
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:10

    Coucou mon Chris,

    Même si j'étais venue plus tôt sur les blogs, je n'aurais pu répondre à ta question. C'est un très beau château que je ne connais pas non plus.

    Je rentre du snack, me voilà de retour à la maison après avoir ramené la petite chez elle. Un peu de calme, ça fait du bien.

    Toujours chaud mais avec de l'air, la clim tourne quand même au minimum.

    Bonne journée les amis, plekin de bisous à très bientôt.

    5
    chevrette13 Profil de chevrette13
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:45

    bonjour Chris, trop tard je vois pour la devinette, mes amis viennent juste de partir, et fin de semaine prochaine d'autres arrivent, l'été c'est comme ça chez nous. C'est très convivial !!

    bisous

    6
    *cricrimary
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:16

     Bonsoir Luce. Content de t'avoir eu au fil ce matin. Bravo pour ta rapidité, c’est bien le château d’Anet situé pas loin de chez moi donc facile pour une visite après la Chapelle Royale de Dreux sur le chemin, deux magnifiques monuments d'Eure-et-Loir.  Bises et bonne soirée, Chris et Mary

     

     

    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:35

    diane de poitier ne serait pas lie ace chateau?

    8
    baïne 0
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:52

    coucou Mon pilote


    il a trouvé (sourire) pour moi les vacances commencent et ils seront là Bisous

    9
    Samedi 24 Août 2013 à 18:54

    Bonjour. Ce château à l'air d'être très joli. Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :