• Champagne...

     Une narration de ma journée d’hier en photos…

     Bonne journée, Chris

     Champagne...

    Champagne...

    Champagne...

    Champagne...

    Champagne...

    Champagne...

    « Vue aérienne d'un site de France...La Grande Saline de Salins-les-Bains (Jura)… »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:55

    Pour aller de Chartre en champagne avec l'etat d'urgence est qu tu as du contourner le ciel d'Ile de France?

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:20

        Salut Christophe,

        Pas de problème, pour aller de Chartres à Bar s/Seine on évite toute la zone Nord de Paris...

        @+ Chris

    2
    luce
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:59

    Bonsoir cricri,

    Certainement pas d'anges derrière la porte de ton paradis, plutôt le démon de la tentation. Aviez-vous soufflé dans le ballon (de champagne) avant de décoller? Enfin atterrissage sans encombre. Ouf!

    Es-tu sûr que le Roi Soleil buvait du champagne? En tout cas la perruque te va bien et quelle prestance!

    Bises du soir et  bonne soirée à vous deux.

     

     

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:27

        Bonsoir Luce,

        Quand on pilote on reste sobre, c'est comme en voiture je peux être contrôlé par la PAF (Police de l'Air et de Frontières)...

        Le costume de Roi d'après toi me sied comme un gant, tu es trop gentille, par contre d'avoir ce rôle qui n'a pas de texte, c'est parfait, je ne donne que la main (à l'ancienne, bien sur) à Md de Maintenon avec la cour qui suit pour marcher avec elle dans les différentes pièces du château...

        Bises du soir, Chris et Mary

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:29

    coucou mon pilote

    là tu me fais rêver bravo pour tes photos elles sont le top du top sauf que si j'aime les bulles celui là je ne connais pas moi suis plus de castellane lol

    mais qui sait faudra que je tente une fois bisous

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:15

    ...allier l'agréable à l'agréable, en fait!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :