• Vue aérienne d'un site de France...

    Série sur les ports de notre littoral français.

    Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

    A 15h le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

    Bonne journée, Chris

     Vue aérienne d'un site de France...

    « Le Fabuleux Noël du Château (Maintenon)...Champagne... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:27

    Bonjour Cricri ! belle photo ou c'est ??? bon WE gris bisous à tous les 2!

    2
    luce
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:03

    Bonjour cricri,

    Facile pour certains autochtones des lieux. De bons souvenirs pour moi.

    A tout-à-l'heure. Bises. Bon samedi.

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:59

    J'vais attendre la réponse

    4
    luce
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:29

    Un peu en avance mais je pars jusqu'à ce soir; Bastia d'où j'ai pris le bateau pour rentrer sur le continent, reconnaissable par son église qui domine la ville et le port.

    Bise et bonne fin de journée. Le soleil montre enfin un bout de son nez.

    5
    anto
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:29
    anto

    Salut Cricri

    Pas trop dur pour moi .....

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :