• Bordeaux...

     Bordeaux est souvent qualifiée de « perle d'Aquitaine », mais elle traine encore aujourd'hui le surnom de « belle endormie » en référence à son centre-ville historique et à ses monuments qui n'étaient, auparavant, pas suffisamment mis en valeur. Pourtant, Bordeaux s'est « réveillée » depuis maintenant plusieurs années ce qui m’a agréablement surpris.

     Capitale de l'ancienne Guyenne (le Nord de l'Aquitaine actuelle), Bordeaux fait partie de la Gascogne et est située en bordure des Landes de Gascogne.

     Maintenant assez d’écriture je vous laisse découvrir cette belle ville avec ma vidéo (vous pouvez mettre grand écran). J’ai noté les endroits sur mes photos.

     La photo détachée est la présentation de la course ‘’La Solitaire du Figaro’, présente lors de ma visite…

     Bonne journée, Chris

     


    Bordeaux par irisraynand

    « Château de Saint-Fargeau...Ce soir Concert au Compa de Chartres... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:44

    Bonjour mon Chris,

    Merci de nous parler de cette très belle ville vue il y a très longtemps. J'aime beaucoup ta vidéo comme d'hab et j'admire ce magnifique voilier dont tout le monde a parlé ainsi que ce nouveau pont qui porte le nom d'un homme que j'aimais beaucoup.

    Très beau ce matin, balade en perspective si l'envie me prend cet après-midi.

    J'espère que tu t'es régalé hier à tournez manèges. Bonne journée que je te souhaite sous le soleil.

    Bisous les amis et à très bientôt.

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:46

    bonjour vous deux! belle balade dans bordeaux...! nous y retournerons certainement, mais ces derniers temps, beaucoup de travaux... et la circulation est assez infernale...  merci pour ces images...! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:05

    Bonjour Cricrimary c'est une pleine réussite cette vidéo j'adore et un grand merci pour "mon" Bordeaux ! bisous avec un immense soleil comme partout je crois ! ouf ! bizzz!

    4
    baine Profil de baine
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:13

    coucou Mon pilote


    merci pour la balade même si je connais ton regard est different donc interressant


    je suis certaine que ta petite cavalière sera au top  fais lui un bisou pour moi ......


    Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :