• Bonjour la Corse...

    Pendant mes vacances sur l'île de Beauté, j’ai eu la chance d’écouter dans la petite église de Galéria des chants polyphoniques, spectacle merveilleux, je vous offre un de ces chants…

     Bonne écoute, Chris

     Bonjour la Corse...

    « Curiosités de voyage...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 05:04

    Bonjour matinal cher Cricri ! Ah quel plaisir c'est d'une limpidité splendide !!! tu as pu constater que mes blogs ont souvent ces chants Corse j'adore !

    Bisous et encore merci !

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:50

    bonjour, passage matinal mais quel régal pour les oreilles !! je trouve que ces chants sont très relaxants, une autre dimension... Pour les photos je suis nulle, pas de raw, je ne saurai qu'en faire, j'ai essayé de trouver un club photo mais dans le coin ce sont des clubs dont le but est de faire des expos, moi j'aurai aimé trouver plus des consiels, de la manip de mon appareil... tant pis

    bonne journée

    3
    anto
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:38
    anto

    Salut Cricri

    Ce n'est pas moi qui dirai le contraire bien que je ne connaisse pas beaucoup ce groupe ,les polyphonies c'est la Corse ..

    bon dimanche..

    4
    luce
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:58

    Bonsoir Cricri,

    J'aime beaucoup cette sorte de chants, spéciale à la Corse. J'ai rapporté un CD du groupe Muvrini lors de mon passage à Bastia il y a quelques années, mais on ne  l'entend plus guère. D'autres ont du prendre la relève. C'est indémodable!

    Tu as bien employé ton samedi et je vois que tu as anticipé pour te payer un beau jouet! Et pas des moindres! Tu as bien raison de te faire plaisir surtout que c'est pour la bonne cause. On va aussi en profiter. Tes devoirs du vendredi ne sont pas faciles et j'avoue que je n'y comprends goutte.

    Bon courage pour demain, j'aimerais bien te voir avec ta casquette de guide. (sourire)

    Grosses bises, bon dimanche.

     

     

     

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:35

    j'adore .... c'est bien dommage que je ne comprenne rien !

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:20

    Bonsoir Luce,

    Jolie photo sur ton com où je te distingue au loin sur un super site, surement avant la glissade...

    Demain j'essaierai de me faire prendre en photo dans le grand appartement (sourire).

    Bonne soirée, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :