• Base de Loisirs ''Val de Seine''...

    En traversant la Seine je passe au-dessus de la Base de Loisirs ‘’Val de Seine’’. En Vallée de Seine se dresse une terre différente, un havre de paix et de ressourcement dédié au sport à la détente et aux loisirs pour tous. Vous êtes à Val de Seine 78. Vivez l'aventure à proximité de chez vous !!! Val de Seine 78 bénéficie d'un cadre exceptionnel dans un environnement privilégié.

     Plage, sentiers, panoramas, forêts, promenades où l'eau et la nature se rejoignent en un lieu d'une beauté remarquable, vous garantissent un réel moment de détente et de plaisir. Sur les photos le port de la base.

     Bonne journée, Chris

     




    « Maule...Quel est cet endroit ??? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:27

    bonjour vous deux! ... je suis passé pas loin pendant longtemps, mais je n'y suis jamais allé...  merci pour ces images...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:18

    Bonjour Chris  je ne connais pas cette base,nous en avons une pas très loin de chez nous Lery poses qui est trés bien aménagée .Le PSG serait intéréssé par Griezmann et Hazard ...  brouillard ce matin bonne journée  

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:25

    Tu nous fais découvrir des coins où nous sommes passés sans les voir - ce doit être magique de pouvoir voler comme tu le fais.

    Bon, je pars lundi de l'autre côté de l'Atlantique, mais j'aurai des difficultés à demander au capitaine de bord de descendre un peu pour que je puisse prendre des photos du paysage. Enfin, en atterrissant en espérant que je sois à côté d'un hublot.

    Bises à Mary et encore tous mes voeux à vous pour cette nouvelle année.

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:14

    Bonjour mon Chris,

    C'est très bien de pouvoir se détendre et pratiquer des sports aquatiques surtout pour ceux dont la mer ou l'océan se trouvent si loin !!! Je rentre de balade mais pas de gamelle aujourd'hui, ouf !! Plus très beau mais doux et humide.

    Bonne soirée à vous deux les amis, bon repérage pour la rando, gros bisous à +++

    Pas marrant, toujours pas de news !!!!!!

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:25

    Je viens de recevoir les news, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:10

    Merci tes billets sont superbes ! bisous !

    7
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:25

    En effet, tout a été pensé loisirs et bien être ! sympa cet endroit

    8
    *luce
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:22

    Bonsoir cricri,

    De l'avis de Maité pour cette base de loisirs, j'aurais pas dis mieux! Elle a précédé mes pensées.

    Alors tu as posé des jalons ce tantôt pour ta future rando? Il y a de beaux coins aussi dans ta région et tu as le choix.

    Bonne soirée et bises au deux précurseurs courageux.

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:22

    Bonsoir Luce,

    La reconnaissance de la randonnée de début février en forêt de Rambouillet (Les Rochers d’Angennes - 16 km) est réalisée, je mets une photo où l’on voit Mary au fond et une trace jaune de balisage sur l’arbre à gauche, une randonnée très bien balisée, c’est important même si j’aime bien reconnaitre le parcours avant, ça fait pro vis-à-vis du groupe (sourire). Belle photo du Jura…

    Bises de nous deux et bonne fin de journée, Chris et Mary

     

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:13

    coucou mon Pilote


    sympa ce p'tit port ....il va faire beau alors profitons en (sourire) Bisous

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:21

    Bonsoir Chris, C'est une belle base de loisirs. Une semaine bien occupée qui se termine, notre installation se précise mais il reste encore du  travail pour la semaine prochaine. Bon week end à vous deux. Amitiés Bisous Christine

    12
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:34

    Vu d'en bas cela paraît un peu encombré, mais du ciel, que d'espace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :