• Quel est cet endroit ???

     Chaque samedi je mettrai une de mes photos aériennes, devinez l’endroit, réponse sur mon autre blog ''cricriaviateur'' (dans mes favs), lundi.

    Bonne journée, Chris

     




    « Base de Loisirs ''Val de Seine''...Parc de Sautour... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:50

    Bonjour Chris  je connais bien  ce n'est pas loin de chez moi  bon week end 

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:31

    Bonjour vous Deux ! alors côté devinette je ne suis pas fortiche du tout et dans la mesure ou je ne voyage pas j'aurais du mal à reconnaître un endroit ! mais c'est agréable de découvrir ! merci ! bisous !

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:16
    kinou31-36

    Bonjour Christian. Cette église est sans doute un Havre de paix pour saint Joseph ??? Passe un bon week-end. Bisous. @+

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:38

    Coucou mon Chris,

    Ben voilà, je donne ma langue au chat (pourvu qu'il me la rende, MDR !!!!) Belle photo en tous les cas.

    Bon week-end à tous les deux, gros bisous et à bientôt.

     

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:59

    Là je ne vois pas, bel édifice au milieu des barres d'immeubles entre l'ancien et le moderne. Passe un bon week-end @+

    6
    *luce
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:06

    http://4.bp.blogspot.com/-9AzMtLucPkY/TW1K-blDx1I/AAAAAAAAAPQ/68jNzZCzzts/s220/17_00_fleur_tournesol.jpg&container=blogger&gadget=a&rewriteMime=image/*" width="51" height="68" alt=""/>Bonsoir cricri,

    Facile, trouvé ce matin mais le carrosse m'attendait pour une équipée en Saône & Loire. Je rentre à l'instant avec les jambes en coton.

    Une ville portuaire qui a bien souffert pendant les bombardements mais qui a su renaître avec une architecture spéciale,

    Je ne savais pas que tu avais un autre blog?

    Bise du soir, bonne nuit ami.

    7
    *luce
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:08

    Mon petit tournesol s'est transformé grand n'importe quoi. Bizarre...

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:27

     

    Bonsoir Luce,

     

    Oui j’ai un deuxième blog, je voulais au départ récupérer mon blog sur obverblog, mais pas moyen car le l’avais mis à jour auparavant, donc impossibilité de récup (ggrrrrr). Comme il devait me servir à cette récup, je vais m’en servir pour réaliser des jeux et devinettes (sourire).

     

    Demain rebelote, randonnée de 13 km, mais je lis aussi que tu trainailles beaucoup en ce moment (sourire).

    J'ai réussi à mettre ton tournesol, na, na, na (rire)...

     

    Bises de nous deux et bonne fin de journée, Chris et Mary

     

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:57

    L'église Saint-Joseph du Havre merci pour ton com qui m'a mis sur la voie. A bientôt

    10
    chevrette 13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:02

    bonsoir, je ne connais pas du tout cette ville, dans ta région sans doute !!

    on n'est pas prêts de rentrer, en plus on a des amis ici......

    bisous

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:06

    bonsoir vous deux! forcément, je reconnais... j'y ai vécu des années...! bisous et amitiés, daniel!

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:00

    coucou mon pilote


    je vais faire confiance à Daniel  alors (sourire) Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :